Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EDPnet Disponibilité dans le hainaut?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EDPnet Disponibilité dans le hainaut?

Bonjour!

je souhaiterais quitter BGC et son adsl go au prix exhorbitant pour edpnet qui m'a l'air de pratiquer des tarifs + raisonnables...

La question, est-ce que edpnet est disponible ds la région de anderlues - peronnes lez binche?

je suis passée sur le site en vitesse mais je n'ai pas trouvé où voir si edpnet y est dispo :s

merci
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

En 6 mb, ca doit etre dispo Par contre peu probable pour le 20mb (sauf p-e sur Mons)

Commentaire

hello

tu vois ça sur le site?
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Salut,

Tu dois faire une demande via le formulaire ils te diront si la connexion est disponible pour ton adresse.
        Concernant Mons, j'ai voulu faire une connexion ADSL2+ pour mon bureau et ce n'est pas disponible, je suis a 1KM max de la grand-place :/

Commentaire

Envoyé par jessicavds Voir le message
          Bonjour!

je souhaiterais quitter BGC et son adsl go au prix exhorbitant pour edpnet qui m'a l'air de pratiquer des tarifs + raisonnables...

La question, est-ce que edpnet est disponible ds la région de anderlues - peronnes lez binche?

je suis passée sur le site en vitesse mais je n'ai pas trouvé où voir si edpnet y est dispo :s

merci

(ADSL Max6 Dyn d'EDPnet est disponible sur toute la Belgique)

Commentaire

Chargement...
          X