Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tele 2 all in ou Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tele 2 all in ou Belgacom

    Voilà je pense que je vais changer d'opérateur téléphonique.Je souhaiterais passer de Belgacom à tele 2 all in.
    Motif: tele 2 moins couteux.
    Mais j'aimerais connaître vos expériences.Les points positifs et négatifs par rapport à Belgacom.
    Merci d'avance.

  • #2
    Serait -il possible de modifier le titre car j'ai fait une faute de frappe à tele 2 all in.
    Merci d'avance.

    Commentaire


    • #3
      voilà

      Commentaire


      • #4
        Merci

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Pour ma part, je ne ferais pas le choix de passer de Belgacom vers Tele 2. Quand on voit le nombre de mécontent Tele 2 ca fait réfléchir

            Mon beau-pere est passé de Bgm vers Tele 2 all in et il accumule les problèmes aussi bien niveau téléphone que ADSL...

            Commentaire


            • #7
              Je confirme, je suis passé de Belgacom à tele2, avec tele2 internet se coupait tout le temps, le téléphone de temps en temps aussi, il y a des jours ou internet était très lent. Je suis donc vite retourné chez Belgacom dès la fin de mon contrat.De plus une fois qu'ils t'installent le modem tele2, tu ne peux pas l'enlever pour mettre un autre modem ou quoi que ce soit. Même téléphoner, sans le modem tu ne sais pas le faire.Bien à toi

              Commentaire


              • #8
                Merci à vous deux pour vos avis.

                Commentaire


                • #9
                  Dans mon entourage, deux personnes sont passées à Télé2, toutes deux mécontentes du téléphone et l'internet qui coupait.

                  Puis moi, rien que parce que chaque semaine, ces imbéciles m'appellent, que je sois dans ma douche ou sur le pot, pour me vanter leurs mérites...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X