Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mobistar my5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça a changé sur mon compte mobistar, avant j'avais "Vos dernières factures". maintenant il m'affiche ceci (et "Vos dernières factures" est en dessous) :

ils m'ont fait repasser sous tempo.... sans frais j'espère, on verra si je vais recevoir un courrier concernant cela...si pas je retel au 5000.... c'est la fête pour résoudre un problème chez mobistar...

s'il y a des frais de résiliation à payer, ils prélèvent par domiciliation ?

Commentaire

c'est redevenu comme avant maintenant

ce matin j'ai eut un appel en absence du 027459500, après vérif sur le net, c'est le service clientèle mobistar....

Commentaire

ils ont bien enlevé "l'avantage 40h soir et w-e" mais ils ont laissé la date de début de période de loyauté au 27/10/2009...

j'ai attendu la facturation pour voir si ça allait changer mais ça n'a rien changé...
        je vais devoir renvoyer une lettre recommandée avec bien en bien grand et en rouge:

"SERAIT T IL POSSIBLE DE CHANGER LA DATE DE DEBUT DE PERIODE DE LOYAUTE"

ils sont malins, ils enlèvent l'avantage tout en laissant le prolongement...

Commentaire

Envoyé par Jeje0005 Voir le message
          ils ont bien enlevé "l'avantage 40h soir et w-e" mais ils ont laissé la date de début de période de loyauté au 27/10/2009...

j'ai attendu la facturation pour voir si ça allait changer mais ça n'a rien changé...
          je vais devoir renvoyer une lettre recommandée avec bien en bien grand et en rouge:

"SERAIT T IL POSSIBLE DE CHANGER LA DATE DE DEBUT DE PERIODE DE LOYAUTE"

ils sont malins, ils enlèvent l'avantage tout en laissant le prolongement...
          Bonjour Jeje

As tu contacté le service clientèle?

Si tu as droit à une loyauté tu auras ta loyauté Maitenant des problèmes techniques arrive... Un service peut se désactiver lorsqu'il y a une mise a jours,... ou que sais-je... donc plutot de que hurler au bandit je suis persuadé que Mobistar pourra t'aider directement

Allez courage et inutile de se prendre la tête

Commentaire

non ce n'est pas du tout ça mon problème

en fait, mobistar m'a téléphone le 27/10 pour me dire que j'allais bénéficier d'un avantage d'appel de "40h soirée et w-e" mais la dame n'a pas précisé qu'il s'agissait d'un prolongement du contrat de 24 mois (elle n'a pas meme pas évoqué qu'il s'agissait d'un prolongement et ne m'a demandé de confirmer que j'étais bien d'accord)

j'ai alors contacté le service clientèle et demandé qu'on annule ce prolongement et donc l'avantage en même temps. L'avantage a bien été enlevé comme demandé mais la période de loyauté n'a pas été modifiée...(la date de début de l'abonnement est passée au 27/10/2009 suite au prolongement et devait donc repasser au 15/02/2008, date à laquelle mon abonn my5 avait commencé)....

voilà quoi

Commentaire

Quelle bande de malhonnêtes...

Commentaire

ils m'ont téléphoné vendredi pour me dire qu'en fait c'est une erreur sur le site et que la date de fin d'abonnement est bien le 15/02/2010

quel galère ces abonnements, plus jamais !!!!
                si j'ai un appel de mobistar par après, la 1ère phrase que je dirais ça sera "si c'est pour un abonnement, non merci..."

Commentaire

sur ma facture reçue début janvier, le prolongement de l'abonnement est notifié, alors que le service client m'a dit que c'était réglé...

j'ai envoyé ma lettre de résiliation juste après (avec préavis de 1 mois)...suite après le 15/02

Commentaire

Bonjour,

je suis sur ce site car j'ai un probleme avec mobistar, j'ai eu comme jeje un coup de tel de mobistar en me proposant un abonnement j'ai dit ok.

Mais moi par contre je n'ai jamais signer pour cet abonnement ni contrat, ni autre est ce vraiment legale??

Aussi j'ai une autre question avec l'abonnement My5 j'ai sur ma facture gsm " loyalty bonus sms" mais a quel moment puis je epuisser c sms car j'en ai 10000 et je sais pas a quel moment de la journee les utilisée!!!!????

Si quelqu'un peux m'aider ce serais gentil!!!

Commentaire

si tu as rien signé, tu sais encore résilier sans frais dans les 7 jours je crois.

sinon ces 10.000 sms sont valables en soirée (après 19h je crois) et le week-end.
                      ils t'embellissent la chose avec ce nombre astronomiques de sms alors qu'ils ne sont valables qu'en soirée et w-e

Commentaire

ok merci c gentil , mais sa fais plus de 7 jours que je l'ai donc suis coincee.....

mais bon on me conseillais celui la car j'utilise bcp de sms mais je trouve ke c vraiment po avantageux car ma facture de ce mois rien k'en sms ai de 50 € j'aurais su sa j'aurais garder le tempo musics

Commentaire

tu peux toujours leur demander combien ça te couterait de résilier comme tu n'a rien signé mais selon les conditions d'utilisation, les frais de résiliations peuvent s'élever jusqu'à 150€

Commentaire

bonjour a tous, je suis dans le meme probleme que vous j'ai changer de plan tarifaire et il me dise que c 'est comme si j'avais prolonge mon contrat ce qui fait que je ne peux plus partir, j'ai ausitot envoyer un recommander ce vendredi dernier. j'attends leur reponse et je vous dirais ce qu'il vont faire. en esperant que je peux resilier si non c 'est vraiment de l'arnaque.
                            Fantaben

Commentaire

Pour tout vos questions concernant les engagements seulement 3G voila un site qui rgeroupe tout les repenses
                              Le Guide complet de Mobistar Everywhere : http://www.groupweb.dafun.com/
                              Dernière modification par brad54514, 15 février 2010, 14h41.

Commentaire

la fin de mon abonnement était au 15/02 mais comme la date de facturation se finissait le 28/02, j'ai laissé couler jusque là. L'abonnement a continué jusqu'à aujourd'hui (j'ai pas eut le temps de leur sonner avant ajd).

J'ai tel au 5000 tout à l'heure et un gars (bien gentil ) a vérifié si ma lettre (envoyée pour le 15/01 ) était bien arrivée. Une demie heure + tard, j'étais enfin libéré de cet abonnement

Commentaire

Chargement...
                                X