Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[sondage] Votre Opérateur Internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut j'ai teledisnet depuis 1an et demi et pas de probléme ca tourne bien

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Pour ma part c'est Tiscali adsl et j'attends scarlet one...

Commentaire

Je suis sur Tvcablenet est je suis particulierment satisfait!!! Egalement point de vue rapport qualité prix, rien a redire...
        Nokia 3700
        Mobistar MY 15

Commentaire

Moi je suis chez Surfadsl, je suis assez satisfait sauf qu'il m'a fallu pas moins de 50jours de deconnexion pour passer de synet à surfadsl...et que quand on a un problème ça bouge pas fort !

Mais sinon ils sont OK, et leur politique pour l'overdownload est plus que laxiste !
          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
          [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
          [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Moi j'étais chez tiscali :-) je n'ai jamais eu de probleme de connexion mais quesque j'ai pu recevoir des rappel, j'avais eu les meme probleme chez planeteinternet.

Maintenant je par chez versateladsl je fais pas de grosse consomation et je pense m'en tirer avec 20 euros et au grand maximun 30 euros telechargement a volonté

Commentaire

Moi je préfère rester ou je suis , chez Skynet !

La vitesse me convient et jamais de problèmes !

@ +
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Je suis sur Chello Extreme Unlimited à 69,90€/mois.
                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Je suis chez brutele home a 41.50 par mois telechargement illimiter et jamais de probleme sa tourne nikel
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

hé avp tu sais me dire si ils sont stable chgez brutele ?

parce que j'ai envie de passé vers un provider avec quotas illimité et pour l'instant je sais pas lequel prendre

tu sais me dire plus d'infos ?

sinon moi je suis chez scarlet depuis le debut c'est a dire, depuis wanadoo puis tiscali puis scarlet avec 30Go par mois pour 40€ mais je paye dans les 50€ pcq je depasse tjs
                    Foujino ~ www.foujino-blog.be

Commentaire

je suis chez tvcablenet pas de gros problèmes majeur pour le moment, tout va pour le mieux...

Commentaire

Salut,

Beh moi perso je suis tres content de brutele. j'ai l'abonnement home avec telechargement illimiter pour 41.50 location du modem compri

• L'accès Internet rapide de type best effort à 3 Mbps en voie descendante et 128 kbps en voie montante.
                        • L'accès permanent 24h/24h, sans limite mensuelle de débit transféré et sans frais de communications supplémentaires.
                        • La connexion rapide au réseau coaxial et indépendante des autres services.
                        • Une adresse IP dynamique routable.
                        • Deux adresses Email, chacune avec deux alias (2*30Mo), de type nom.utilisateur@brutele.be.
                        • Un espace web de type http://homeusers.brutele.be/utilisateur/ de 20 Mo destiné à l'hébergement de pages html.
                        • L'accès gratuit aux serveurs mail, news, FTP, tucows, etc.
                        • L'accès gratuit au helpdesk, tous les jours, à partir de 16h30 jusque 21H45 du lundi au vendredi, de 09h00 à 21h30 les week-end et jours fériés.

Activation de l'abonnement - Setup--
                        Abonnement Brutele@home AVEC domiciliation-30,00 €
                        Abonnement Brutele@home SANS domiciliation-34,00 €
                        Achat ou location du modem câble-7,50 €
                        Caution du modem câble (location)35,00 €-
                        Options Adresse IP supplémentaire-14,75 €
                        Mailbox double-3,72 €
                        SupplémentsMultiline (permet de connecter jusqu'à 3 téléviseurs et offre un point d'accès internet)99,00 €-
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

il en manquait pleins, j'en ai donc rajouté un petit paquet

pour ma part c'est Clearwire (devenu lent car saturé là où je suis) et Proximus Mobile Internet No Limit (plus rapide de Clearwire!) ces temps-ci.

nicoliii, pour avoir une ligne ADSL sans le téléphone, il te faut juste une Discovery Line Belgacom (6,5 €/mois), pas besoin d'une Classic Line à 17 €/mois. tiens-moi au courant si tu choisis un des FAI dont je suis agent agréé (voir ma signature ci-dessous), comme ça je peux m'occuper de ton dossier pour toi et en cas de problème je serai là
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Euphony 30 euros par mois, pour un volume de 15 Gb pas de problemes rencontrés, moins de déconnection que chez skynet... et oui...

Commentaire

Belgacom, mais j'envisage de passer à Mobistar

et pour info: Woo ça n'existe pas. ALE Teledis et Brutele vont fusionner et devenir Voo.

Commentaire

bonjour
                                télé2 allin et quelques petit soucis sans plus (LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL)
                                alain
                                [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X