If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut j'ai teledisnet depuis 1an et demi et pas de probléme ca tourne bien
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Moi je suis chez Surfadsl, je suis assez satisfait sauf qu'il m'a fallu pas moins de 50jours de deconnexion pour passer de synet à surfadsl...et que quand on a un problème ça bouge pas fort !
Mais sinon ils sont OK, et leur politique pour l'overdownload est plus que laxiste !
Moi j'étais chez tiscali :-) je n'ai jamais eu de probleme de connexion mais quesque j'ai pu recevoir des rappel, j'avais eu les meme probleme chez planeteinternet.
Maintenant je par chez versateladsl je fais pas de grosse consomation et je pense m'en tirer avec 20 euros et au grand maximun 30 euros telechargement a volonté
Je suis chez brutele home a 41.50 par mois telechargement illimiter et jamais de probleme sa tourne nikel
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
hé avp tu sais me dire si ils sont stable chgez brutele ?
parce que j'ai envie de passé vers un provider avec quotas illimité et pour l'instant je sais pas lequel prendre
tu sais me dire plus d'infos ?
sinon moi je suis chez scarlet depuis le debut c'est a dire, depuis wanadoo puis tiscali puis scarlet avec 30Go par mois pour 40€ mais je paye dans les 50€ pcq je depasse tjs
L'accès gratuit aux serveurs mail, news, FTP, tucows, etc.
L'accès gratuit au helpdesk, tous les jours, à partir de 16h30 jusque 21H45 du lundi au vendredi, de 09h00 à 21h30 les week-end et jours fériés.
Activation de l'abonnement - Setup--
Abonnement Brutele@home AVEC domiciliation-30,00 €
Abonnement Brutele@home SANS domiciliation-34,00 €
Achat ou location du modem câble-7,50 €
Caution du modem câble (location)35,00 €- Options Adresse IP supplémentaire-14,75 €
Mailbox double-3,72 € SupplémentsMultiline (permet de connecter jusqu'à 3 téléviseurs et offre un point d'accès internet)99,00 €-
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
il en manquait pleins, j'en ai donc rajouté un petit paquet
pour ma part c'est Clearwire (devenu lent car saturé là où je suis) et Proximus Mobile Internet No Limit (plus rapide de Clearwire!) ces temps-ci.
nicoliii, pour avoir une ligne ADSL sans le téléphone, il te faut juste une Discovery Line Belgacom (6,5 €/mois), pas besoin d'une Classic Line à 17 €/mois. tiens-moi au courant si tu choisis un des FAI dont je suis agent agréé (voir ma signature ci-dessous), comme ça je peux m'occuper de ton dossier pour toi et en cas de problème je serai là
Commentaire