Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon écran LCD fait comme des petites vagues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon écran LCD fait comme des petites vagues

Hello, j'ai un petit soucis. Pas bien grave mais genant quand même.

En fait voilà, j'ai un écran LCD (Samsung LE40N87) de 40 pouces, quand je regarde la tv il y a comme des vagues dans l'images, des minis vagues ... Je sais pas à quoi c'est du mais c'est assez genant.

Sauriez vous me dire ce que c'est et comme puis je remedier à ça ?

Envoyé par HTC TOUCH Voir le message
    Hello, j'ai un petit soucis. Pas bien grave mais genant quand même.

En fait voilà, j'ai un écran LCD (Samsung LE40N87) de 40 pouces, quand je regarde la tv il y a comme des vagues dans l'images, des minis vagues ... Je sais pas à quoi c'est du mais c'est assez genant.

Sauriez vous me dire ce que c'est et comme puis je remedier à ça ?
    Si tout tes cables sont correctement branché (bien vérifier) je dirais retour au magasin

Commentaire

verifie si ca le fait avec une console de jeux aussi , ou un lecteur dvd ou un autre peripherique que la tv ( si oui , appelle et comme t a une samsung c est un technicien qui viens a la maison et repare ta tv , j ai eu le cas ( ghost ) )

Commentaire

Ouep, tu dis pas grand chose sur ta config.. avec quel matériel, connecté comment cela le fait?

Est-ce que c'est depuis toujours (= que tu l'as)? Ya du matériel (hifi, etc) à proximité?
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Si tu as le coditel (je veux dire l'antenne, donc tv analogique), c'est normal que l'image ne soit pas parfaite, car le LCD accentue les défauts du signal analogique, ce qui peut se traduire par des petites vagues, comme tu dis... Un CRT (tube cathodique) gère mieux ces "défauts".

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Bah avec ma PS3 ça ne le fait pas. Ca fait ça avec Coditel (que je ne regarde jamais) et avec Betv ...

J'ai alors enlever la fiche coditel de ma tv et ça continue encore à le faire avec Betv ... dommage.

Commentaire

Avec BeTV sur ma Sharp, c'est impecc...

Commentaire

Envoyé par HTC TOUCH Voir le message
                Bah avec ma PS3 ça ne le fait pas. Ca fait ça avec Coditel (que je ne regarde jamais) et avec Betv ...

J'ai alors enlever la fiche coditel de ma tv et ça continue encore à le faire avec Betv ... dommage.
                ok mais avec coditel t es en analogic ou numerique ?

Commentaire

Envoyé par booss0 Voir le message
                  ok mais avec coditel t es en analogic ou numerique ?
                  Les deux.

J'ai l'analogique : qualité totalement pourrie, c'est laid.

Et numérique car j'ai aussi les chaines numériques VOO à partir de mon décodeur Betv.

Commentaire

Chargement...
                  X