Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet via la TV, oui mais ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet via la TV, oui mais ?!

Hellow!

Voilà, étant de plus en plus insatisfait par Belgacom, je souhaiterai avoir Tvcablenet...
    Seulement voilà, vu que c'est une ancienne maison rénovée, il y a une vingtaine d'année quand on a emménagé, le câble TV et la télédistribution venait comme ça via un cable...
    donc dans la maison, il y a un seul et unique câble qui relie à une télé principale et un p'tit bricolage a permit d'amener à deux télé à l'étage au dessus... Il n'y a donc pas de boitier pour installer la réception Internet or il le faut... donc...

J'aimerai savoir si ceux qui installe l'internet TVCablenet seraient capable de faire une nouvelle installation, plus moderne, avoir la bonne qualité sur toutes les télés et avoir Internet...
    Si oui, combien est-ce que ça coute etc... enfin toutes les infos qui pourraient me servir ^^

Merci d'avance

Commentaire

Chez moi il n'y a pas eu de problème. Mon télédistributeur Brutélé, devenu Voo a parfaitement réalisé cette liaison internet. En fait le cable TV arrive à l'étage et alimente un TV dans une chambre, partant de cette prise un second cable descend au rdc pour alimenter un second TV. Le technicien a réalisé un branchement particulier à la prise d'arrivée de l'étage et un même branchement au rdc. Les deux TV sont ok et internet impec.
      Mais je ne pense pas que cela pourrait fonctionner pour trois TV.
      En fait quand il a vu la situation le technicien m'avait dit qu'il était impossible d'installer la liaison internet ailleurs que sur la prise d'arrivée (étage). Comme cela ne m'arrangeait pas, il a pris contact avec un collègue qui lui a suggéré la solution de la liaison actuelle. Tout dépend aussi de la bonne volonté du techno.
      Et cela ne m'a rien couté car Voo avait à l'époque une promo de branchement gratis.
      GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
      GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

Chargement...
      X