Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que penser d' EDPnet adsl?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par mistert Voir le message
    Edpnet et son réseau Scarlet ? Quand ca va, ok mais dès que les problèmes vont commencer et connaissant Scarlet, bonne chance...
    Ben 2 ans plus tard (avec EDPNET) R.A.S. Des que ca deconne on en reparle ici meme.


    Envoyé par mistert Voir le message
    Voo ? restons sérieux.
    ca c'est vrai

    Envoyé par mistert Voir le message
    En plus, facile d'utiliser le matériel que Belgacom a installé il y a des dizaines années pour les premiers câbles et proposer des prix assez bas... Ce n'est pas Edpnet ou Dommel qui maintient le réseau en ordre, tout est contrôlé par Belgacom et maintenir les bornes, ROP, centrale, ect, ce n'est pas gratuit sauf pour les FAI hors Belgacom
    Ben c'est quand meme normal non, c'est l'argent du contribuable, encore heureux que ca reviennent au contribuable.
    Belgacom n'etait pas prive quand il a tire les cables?
    Idem en France et dans les autres pays europeen.

    Envoyé par mistert Voir le message
    Et en Wallonnie, l'offre TV est très très faible. Belgacomtv pour 10euros/mois avec pas mal de chaînes ( +-60) ou Voo pour 13euros/mois avec une offre ridicule ( +-15chaînes ).
    Ahhhhhhh non peut etre (expression Bruxelloise)
    Et Le Francais Numericable (ancien coditel) avec son offre triplée (Tel + TV avec HD + Internet) a 40€ ?

    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par bruxelles5 Voir le message
      Ahhhhhhh non peut etre (expression Bruxelloise)
      Et Le Francais Numericable (ancien coditel) avec son offre triplée (Tel + TV avec HD + Internet) a 40€ ?

      Numéricable est implanté en Wallonnie ? tu sais t'y abonner en habitant Namur, Liége, Mons ou Charleroi ? Non ! Alors on en reparle quand ça sera dispo à ce prix là, avec la qualité là dans cette région

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par bourdon Voir le message
        je viens de sonner au service clientèle, la prise de cette option prolonge le contrat d'un an



        je confirme

        Commentaire


        • #34
          C'est vrai que Belgacom c'est tellement bien.

          Ils avaient RDV avec moi entre 12H30 et 17H (il est 18H50). Donc étant donné que je suis un mec normal j'ai un job, donc 1/2 journée de congé, pour rien.

          Ben vous devenerez jamais? Ils sont pas venu.

          RDV pris fin Aout pour le 23/sept (1 mois presque pour un RDV)
          Et le mec se pointe pas.

          Ce qui est cool, c'est que ca me donne une bonne raison pour annuler mon contrat.

          Je fonce demain dans une boutique rapporter le beau décodeur HD de Belgacom.

          Je vais m'abonner chez Numéricable c'est 20€ moins cher.

          On veux bien faire des efforts, payer 20% plus cher, mais fait-il encore que les mecs viennent le jour du RDV.



          PS: enfin je dis chez moi mais c'est chez ma fille, mais bon, je suis la comme un idiot les cables RJ45 à la main et mon login + pw pret a l'emploi
          Fichiers attachés
          Dernière modification par bruxelles5, 23 septembre 2008, 18h51.
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par bruxelles5 Voir le message
            C'est vrai que Belgacom c'est tellement bien.

            Ils avaient RDV avec moi entre 12H30 et 17H (il est 18H50). Donc étant donné que je suis un mec normal j'ai un job, donc 1/2 journée de congé, pour rien.

            Ben vous devenerez jamais? Ils sont pas venu.

            RDV pris fin Aout pour le 23/sept (1 mois presque pour un RDV)
            Et le mec se pointe pas.

            Ce qui est cool, c'est que ca me donne une bonne raison pour annuler mon contrat.

            Je fonce demain dans une boutique rapporter le beau décodeur HD de Belgacom.

            Je vais m'abonner chez Numéricable c'est 20€ moins cher.

            On veux bien faire des efforts, payer 20% plus cher, mais fait-il encore que les mecs viennent le jour du RDV.



            PS: enfin je dis chez moi mais c'est chez ma fille, mais bon, je suis la comme un idiot les cables RJ45 à la main et mon login + pw pret a l'emploi
            Numericable ça à l'air tout beau mais dispo pour une grande minorité de la Belgique, ca fait cloche...

            Et il faut savoir que la plupart des techniciens qui viennent aux domiciles pour l'installation Belgacom, ce sont des sous traitants, bien souvent ( mais il y a des exceptions ) de mauvaises fois et très impolis...

            Quand je me suis abonné, premier rdv annulé par le technicien lui même, heureusement que je connais quelqu'un chez Belgacom, les choses ont vite bougée et le lendemain, un autre technicien est passé chez moi mais il s'en foutait royalement de mon installation, il était préoccupé parce que sa fille sortait de l'école 30min après son arrivée... finalement il est parti sans finir l'installation et le lendemain, un autre technicien est repassé et il est resté 2h pour régler tout.

            Donc sur 3 sous traitants, un seul était impeccable. Et je pense que c'est souvent comme ca...

            Commentaire


            • #36
              genial Merci Belgacom

              Mais nous au bout de la chaine, franchement on s'en fout qu'ils embauchent des incapables, c'est le probleme de Belgacom.

              Nous on veux juste que ca fonctionne.

              Je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais je vais pas rester 3 jours chez moi a attendre : JOE 1 puis JOE 2 puis JOE 3 Le Cake.

              J'ai un metier, un patron .....Et si je veux que ma fille aille dans la meme ecole que le technicien de Belgacom, ben faut que je bosse.

              C'est la meme exacte histoire que lorsque je n'ai plus eu de connection chez moi, l'annee derniere.

              Un JOE 1 a raccorde ma voisine et coupe ma ligne (au depart je le sais pas)

              Donc je prends un RDV, 15j d'attente sans Internet (j'etais chez EDPNET deja)

              1er RDV je suis la, JOE 1 il vient pas

              coups de fil "ah ben mince alors il est pas venu, ben il viendra surement demain" DIXIT Belgacom

              Le lendemain, je suis la. Mais JOE 1 il est toujours pas la.

              Coups de fil a nouveau....... ils arrivent a joindre le mec, ils me disent il passe dans 15 min

              Le mec me tel (j'avais laisse mon G a la bonne dame de belgacom)
              Il me dit "le probleme vient de la centrale allez y connectez vous ca va marcher"
              Heureusement son numero de G s'affiche (il a du oublie de me sonner en numero cache)

              evidement ca marche pas.
              Je l'appelle de suite, il dit "ah bon, ben je vais passer alors dans 15 min

              30 minplus tard il est la, va dans la cave et voit l'installe deconnecte
              (sans doute JOE 15 qui avait mal fait son boulot, ma voisine venait d'enmenager elle avait demande Internet, elle l'a eu mais moi plus du tout)

              Et moi je connais personne chez Belgacom, je patiente donc 15 min 3 x par jour au tel avec Belgacom, qui chaque fois me rappelle qu'ils sont desoles .........

              ce soir (RDV entre 12H30 et 17H) 17H20 l'ami JOE est pas la) je tel, je patiente, Belgacom me dit "vous savez il peut encore venir"
              ok 19H je resonne "il a peut etre du retard vous savez, ne deseperez pas"

              19H50 pas de JOE, re telephone (appuyez 1 puis 4 puis 12 puis 6......puis 77...)
              et la le message dit "nous sommes ferme laissez votre numero de tel on vous rappelera demain"



              Alors quand on a pas d'amis chez Belgacom on fait comment ?

              Merci de ton aide mistert
              Dernière modification par bruxelles5, 24 septembre 2008, 01h23.
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #37
                Tu ne sais rien faire !!!

                C'est une suite logique. Les autres FAI utilisent le matériel de Belgacom et ca leur coûte moins cher donc ils savent proposer des bas tarifs.

                Belgacom n'engagent plus de technicien et laisse faire des sociétés privées, ca leur coûte moins cher.

                Tout le monde regarde à son argent maintenant

                Je te comprends bien et à ta place, je ramène le matériel en téléboutique en criant bien fort dans le magasin ce que tu as subis...

                Je ne cautionne aucunement ce genre de principe mais bon j'ai un ami chez Belgacom, un autre à un ami à la ville de Namur, un autre aura un ami à la police, chacun profite de ceux qu'il connait pour s'en sortir

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par mistert Voir le message
                  Si on s'en tient uniquement à l'internet, à part Belcenter ( mais le prix est un peu élevé ), je ne vois aucun concurrent sérieux au VDSL2 de Belgacom.
                  Tu dis que le prix de l'offre de Belcenter est élevée mais alors que dire de celle de Belgacom qui ne cesse de s'élever d'année en année.
                  Ton raisonnement est subjectif. Si nous le suivons, alors aucun autre fournisseur DSL n'est aussi fiable queBelgacon.

                  Edpnet et son réseau Scarlet ? Quand ca va, ok mais dès que les problèmes vont commencer et connaissant Scarlet, bonne chance...
                  Aucun réseau n'est infaillible et certainement pas celui de Belgacom.

                  Dommel ? rien en français sur leur site, c'est une société implantée en Belgique, les deux langues de la Belgique c'est le néerlandais et le français, pour moi c'est un principe donc j'évite ce genre de société.
                  A moins de connaître le néerlandais, je pense que tous les francophones devraient connaître l'anglais. Et après on ose se plaindre que les Flamands sont extrémistes alors que les francophones ne font aucun effort pour apprendre leur langue.

                  Voo ? restons sérieux.
                  C'est le seul choix pour qqn. qui ne peut pas avoir accès à l'offre DSL avec une vitesse et un prix décent.

                  Ce n'est pas Edpnet ou Dommel qui maintient le réseau en ordre, tout est contrôlé par Belgacom et maintenir les bornes, ROP, centrale, ect, ce n'est pas gratuit sauf pour les FAI hors Belgacom.
                  Ce sont des gens qui payent la rédevance à Belgacon qui financent leur infrastructure. C'est pour cette raison que Belgacon freine le développement des fournisseurs alternatifs car ils ont le contrôle sur toute infrastructure.

                  Voilà le visage de la Belgique donc quand tu veux l'adsl hyper stable et la tv avec une offre intéressante, un seul choix en Wallonie : Belgacom
                  Je ne serais pas étonné que tu y soit des actions chez Belgacom soit peut être un emploi chez eux car tu les défends tellement qu'on croirait que le monde tourne autour de Belgacom. Ce n'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience chez Edpnet qu'il faut généraliser. Je répète, aucun réseau n'est infaillible. Ce n'est pas grâce à Belgacom que les fournisseurs alternatifs proposent de ADSL2 mais eux-mêmes équipent les DSLAM des cartes réseaux supportant ADSL2.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                    tu peux meme ajouter que le trafic a 50% est ermine depuis Juillet car depuis lors c'est ILLIMITE le DL.
                    Donc 30..40...50 ..60 ........70...80....100.....
                    Je n'ai pas encore accès à ADSL2 alors je dois encore me serrer la ceinture certes un peu moins vu que le volume a doublé mais 40 GB part quand même vite quand on est 4 à surfer sur Internet en visionnant du streaming.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X