Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wifi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • wifi

    bonjour
    je possède un routeur philips sna6500/18. Comme mon fils loge au 2ème étage et que j'ai mon routeur à proximité de ma TV (belgacom TV) il se plein de ne par avoir toujours une bonne réception.
    Il existe des antennes à connecter pour d'autre routeur mais apparemment , pas pour les routeur philips, dont l'antenne n'est pas raccordée via un connecteur mais directement sur le circuit imprimé.
    Quelqu'un pourrait il m'aider à améliorer la puissance d'émission?
    Merci de votre réponse
    jp gerard

  • #2
    Bonjour,
    Tu peux installer un répétiteur wifi dans ta maison. Par exemple, une borne apple airport express qui recevra le signal de ton routeur-modem et qui le propagera comme un relais. Les marques usuelles de routeurs proposent aussi ce genre de relais.
    Maintenant, tu peux aussi voir du côté des réseaux via prise électrique. Pas de wifi, juste du cablé...mais comme il y a tjrs une prise électrique à proximité. Cout de cette solution plus élevé qu'un répétiteur wifi.
    Maintenant, tu peux déplacer ton routeur wifi dans un endroit plus propice pour la réception à l'étage et cabler entre celui-ci et ton décodeur télé. Ca dépend un peu de la localisation de ta prise téléphone...

    Commentaire

    Chargement...
    X