Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo juin BelgacomTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promo juin BelgacomTV

Bonjour, quelqu'un aurait-il un scan ou une copie d'écran de la promotion BelgacomTV de juin ?

Car lorsque j'ai souscrit à BelgacomTV en juin, il me semblait que l'activation était gratuite et que les 2 premiers mois étaient gratuits.

Hors, je n'ai toujours pas recu mes 2 mois gratuits et ils me comptent l'activation.

Je téléphone au 080033800 et ils m'affirment que ces 2 promos n'existent pas.

Je souhaiterai donc une preuve.

Envoyé par roullette Voir le message
    Bonjour, quelqu'un aurait-il un scan ou une copie d'écran de la promotion BelgacomTV de juin ?

Car lorsque j'ai souscrit à BelgacomTV en juin, il me semblait que l'activation était gratuite et que les 2 premiers mois étaient gratuits.

Hors, je n'ai toujours pas recu mes 2 mois gratuits et ils me comptent l'activation.

Je téléphone au 080033800 et ils m'affirment que ces 2 promos n'existent pas.

Je souhaiterai donc une preuve.
    Le plus simple serait de passer via la boutique ou tu as commandé la belgacom TV

Commentaire

Promo Juin Nouveau Client :

Decodeur : 2 mois gratuits
      Bouquet Classic : 2 mois gratuits
      Comfort View : 1 mois gratuits
      Bouquets Select et/ou Movies : 3 mois gratuits

On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Je confirme, j'ai souscrit avec cette promo et j'ai bien reçu les avantages cités.

Commentaire

Tu as donc bien droit à 2 mois gratuits

Commentaire

Le probleme est que je n'ai plus la preuve de ces promotions.

J'ai bien le document de souscription à BegacomTV mais il n'est pas indiqué évidemment les réductions dont j'avais droit.

Maintenant je me retrouve avec une facture de 203 € !

Commentaire

Envoyé par roullette Voir le message
              Le probleme est que je n'ai plus la preuve de ces promotions.

J'ai bien le document de souscription à BegacomTV mais il n'est pas indiqué évidemment les réductions dont j'avais droit.

Maintenant je me retrouve avec une facture de 203 € !
              Pq ne retournes-tu pas dans le magasin ou tu as fait le contrat?

Avec le contrat signé en magasin daté de juin 2008, tu as d'office droit à ces promos... ... suffit de faire jouer ses droits

Commentaire

La plupart du temps, il n'y a pas de contrat.

Il a tout fait devant moi et a dit que c'était bon mais qu'il devait attendre le lendemain pour tout activer.
                In Tux I trust. And you ? Do you ?
                La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
                [/URL]

Commentaire

2 mois de Classic+ gratuits, 100€ pour le décodeur ou la B-box2 (je ne sais plus lequel je paye et lequel je loue), l'option speed 12Mb gratuite alors que son installation est à 41euro, passage en vdsl2, Confortview 1 mois gratuit. Je viens de regarder ma facture. J'ai souscrit à ça tout juste le 30 juin et je viens de recevoir ma facture juillet-aout.

Commentaire

Bien moi j'irais quand même m'expliquer au magasin car en général les personnes qui sont au bout du fil sont incompétent et ne savent même pas eux même!!(belgacom tv...)
                    Si ils sont honnête au magasin et avec un peut de conscience professionnel ils devraient quand même te dire si oui tu as raison ou pas!
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Bizarre,moi aussi j'ai souscrit en juin et j'ai reçu une facture de plus de 200 euros car ils me comptaient l'activation aussi,j'ai téléphoner et directement,ils m'ont fait une note de crédit et ma facture à fondu de plus de la moitié.
                      A ta place,je retéléphonerais au service facturation en éspérant d'avoir quelqu'un d'autre et lui expliquer.
                      GSM ACTUEL C510

Commentaire

Le problème de frais d'activation est très fréquent chez Belgacom ; un passage en point de vente resout le problème

Commentaire

Chargement...
                        X