Bonjour,
J'ai un problème avec le signal HDMI du décodeur Belgacom TV. On a pu regarder la TV via le cable HDMI pendant 3 semaines sans problème, puis du jour au lendemain c'est l'écran noir. Reset du décodeur ne change rien. Les techniciens sont venus faire des réparations à la borne pour un problème avec la ligne téléphonique. Après cette réparation et un reset du décodeur, le signal est revenu... mais pas pour longtemps (10 jours). Je n'ai de nouveau plus rien. Quand je fais un reset, j'ai une image quelques minutes (lors de la mise à jour) et puis plus rien. Au 0800, une fois c'est à cause de ma TV (je dois consulter le manuel de ma TV et forcer le signal paraît-il? Il n'y rien à ce propos dans mon manuel...), une autre fois c'est le décodeur (que j'ai échangé et ça n'a rien résolu!).
Je peux toujours regarder la TV via péritel mais bon, c'est bête...
Une idée?
Merci pour votre aide
Sylvie
J'ai un problème avec le signal HDMI du décodeur Belgacom TV. On a pu regarder la TV via le cable HDMI pendant 3 semaines sans problème, puis du jour au lendemain c'est l'écran noir. Reset du décodeur ne change rien. Les techniciens sont venus faire des réparations à la borne pour un problème avec la ligne téléphonique. Après cette réparation et un reset du décodeur, le signal est revenu... mais pas pour longtemps (10 jours). Je n'ai de nouveau plus rien. Quand je fais un reset, j'ai une image quelques minutes (lors de la mise à jour) et puis plus rien. Au 0800, une fois c'est à cause de ma TV (je dois consulter le manuel de ma TV et forcer le signal paraît-il? Il n'y rien à ce propos dans mon manuel...), une autre fois c'est le décodeur (que j'ai échangé et ça n'a rien résolu!).
Je peux toujours regarder la TV via péritel mais bon, c'est bête...
Une idée?
Merci pour votre aide
Sylvie