Ahaha ... hier, je descendais la rue de mon kot pour aller en ville (je kotte à Namur
) et je check mes sms... quand une femme avec ses deux enfants dit tout haut comme ca, visiblement dérangée : "ahh, ce monsieur aussi regarde son gsm ... il n'a surement pas de réseau..." je me retourne, tout en souriant, je fais : "ahh non madame, chez Proximus, on ne connais pas nous, les pannes de réseau^^...
Elle allait vraiment claquer son gsm à terre...
Ayant aperçu quelque temps avant ce post, je lui ai dit que c'était normal et que ca allait se résoudre dans les heures qui suivaient...
) et je check mes sms... quand une femme avec ses deux enfants dit tout haut comme ca, visiblement dérangée : "ahh, ce monsieur aussi regarde son gsm ... il n'a surement pas de réseau..." je me retourne, tout en souriant, je fais : "ahh non madame, chez Proximus, on ne connais pas nous, les pannes de réseau^^... Elle allait vraiment claquer son gsm à terre...
Ayant aperçu quelque temps avant ce post, je lui ai dit que c'était normal et que ca allait se résoudre dans les heures qui suivaient...

La machine s'est crashée 

Commentaire