Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panne Mobistar? Qui a du réseau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ahaha ... hier, je descendais la rue de mon kot pour aller en ville (je kotte à Namur ) et je check mes sms... quand une femme avec ses deux enfants dit tout haut comme ca, visiblement dérangée : "ahh, ce monsieur aussi regarde son gsm ... il n'a surement pas de réseau..." je me retourne, tout en souriant, je fais : "ahh non madame, chez Proximus, on ne connais pas nous, les pannes de réseau^^...
    Elle allait vraiment claquer son gsm à terre...

Ayant aperçu quelque temps avant ce post, je lui ai dit que c'était normal et que ca allait se résoudre dans les heures qui suivaient...
    Dernière modification par djbjrenesis, 26 septembre 2008, 12h33.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
      Si on se base sur ce principe la, si tu fais un erreur on l'accepte et a la 2eme on tje jete comme une merde...

Faut grandir les amis et accepter les problèmes technique des opérateurs.
      Oui mais on dit aussi que celui qui fait 2 fois la même erreur est un c**

@+

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Quelques soucis de messages et data sur Bxl, mais ça se rétablit.
        Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Envoyé par kiko_be Voir le message
          Ils ont peut-être engagés un rebooteur fou

Le gars qui au lieu de solutioner le problème sur la machine va redemarrer un serveur

Rigolez pas y en a!
          Il m'est déja arrivé de rebooter un serveur de production pour résoudre un problème... c'était la seule solution La machine s'est crashée

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
            Dans certains cas j'admets que se retrouver sans réseau est très embêtant (un médecin,...) mais le jeune étudiant ou autres qui râle parce qu'il ne sait pas envoyer ses sms ca me fait bien rire

J'ai travaillé pendant quelques années dans un shop de telecom et ce genre de situation m'a souvent fait rire "Mrsieu j'ai plus de réseau et je sais plus envoyer de sms à ma copine, c'est de la merde votre réseau..."

Enfin y aura tjs des râleurs et des mécontents
            Là je ne suis pas d'accord avec toi.

Un client reste un client ! Ils payent tous leurs abonnements / cartes.

Ce qu'est important pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre. L'invers est juste aussi
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Perso, moi je pense que s'il n'y avait pas eu ce problème hier, beaucoup d'entre vous dirait du bien de Mobistar mais bon, un soucis et hop, tout le monde ne vit que pour Proximus .

J'ai été sur proximus, sur base et sur mobistar, et même avec le soucis d'hier, je ne compte vraiment pas changer d'opérateur.

C'est embêtant, mais une panne ça peut arriver... Tous les clients ne sont pas nécessairement facile, on ne les vire pas de mobistar pour autant

Commentaire

Région charleroi c'est pas le réseau mais les sms qui déconne beaucoup pour le moment
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
                  Je trouve que je paie assez à ces opérateurs pour ne pa devoir subir ce genre de problème. Puis dans le cas de chez Mobistar, ce n'est pas la première fois de toute l'année que ca arrive ...

Au temps de Base, tout les soirs, je ne pouvais plus téléphoné (cfr: lancement de Base unlimited)

Vincent
                  En effet, depuis deux/trois semaines c'est presque régulier chez eux ...
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par -Nicohhh- Voir le message
                    Perso, moi je pense que s'il n'y avait pas eu ce problème hier, beaucoup d'entre vous dirait du bien de Mobistar mais bon, un soucis et hop, tout le monde ne vit que pour Proximus .

J'ai été sur proximus, sur base et sur mobistar, et même avec le soucis d'hier, je ne compte vraiment pas changer d'opérateur.

C'est embêtant, mais une panne ça peut arriver... Tous les clients ne sont pas nécessairement facile, on ne les vire pas de mobistar pour autant
                    Tout à fait d'accord avec toi...

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                      Là je ne suis pas d'accord avec toi.

Un client reste un client ! Ils payent tous leurs abonnements / cartes.

Ce qu'est important pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre. L'invers est juste aussi
                      Un client reste un client OK. Je suis d'accord avec toi. Car le principe des opérateurs est qu'un client prépayés passera surement un jour en abonnement

Mais ce qui me dérange c'est la ralererie de certains types de clients comme évoqués plus haut. Je suis que pour 85% des gens qui sont sans GSM pendant quelques heures cela ne va pas boulverser le cour de leur vie... et encore moins les empêcher de travailler et de vivre

Commentaire

Je suis d'accord avec toi Insane, et puis beaucoup auront beau dire que Mobistar a plus de problème que Proximus, une panne aussi grosse, je ne me souviens même pas en avoir eu une

Commentaire

Personne n'est à l'abris des problèmes techniques. Ce qui différencie : la fréquence de répetition et la vitesse avec laquelle les soucis sont résolus.
                          Il la il faut avouer que M* est loin derrière les deux autres.
                          Certains critiquent Mobistar et d'autres critiquent ceux qui critique Mobistar ... Où va -t- on ?
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chez Proximus

Ironie

Commentaire

Allez, je vais aussi râler un peu lol

Je suis commercial et je n'ai pas eu le choix de l'opérateur, j'ai donc découvert Mobistar.

Et bien je suis déçu, sur Lessine j'ai depuis peu pas mal de problêmes de réseaux ainsi que sur Namur.
                              Sans parler des sms qui mettent 3 jours pour arriver chez le destinataire ou alors les voicemail qui mettent aussi du temps pour arriver.

Bref on peut comprendre un prolême mais quand ça dure depuis longtemps et à répétition c'est quand même embêtant je trouve.

Je ne conseillerais Mobistar à personnes pour ce qui est du gsm du moins.

Commentaire

Aucunes communications officielles de Mobistar sur ce problème?!
                                Nokia 3700
                                Mobistar MY 15

Commentaire

Chargement...
                                X