Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide urgente ADSL (belgacom)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide urgente ADSL (belgacom)

    Hello,

    Bon je voulais prendre l'ADSL Belgacom et la télé Belgacom mardi au plus tard pour profiter de la promo, mais...

    Après renseignement on me dit que je suis à 3690 de la centrale, que c'est loin et donc que je n'ai que ADSL1 à 4640 k/s.

    Que même si je prends l'option Speed je sais être ne ADSL2+ mais que la vitesse de synchro reste à 4,6 m/s, "peut être" 6m/s

    Que si j'ai la télé allumé en même temps, je chute à 600 k/s, "au mieux" 2m/s

    Que pas de VDSL2 pour le moment et que de toute façon je suis trop loin.

    Et enfin, que pas de ROP actuellement....

    Donc ma question

    Pour Internet maintenant, je prends Belgacom ou VOO Passionément ?
    Pour un Futur, proche, aurais-je le VDSL2 ?

    Bref, help pour fair emon choix vu que de plus c'est un engagement pour une année.

    Merci

  • #2
    J'ai le cas, je suis à 5.2 mega et quand la tv est allumé (je viens de faire le test), je suis à 2.7 mega. Maintenant, je suis à 1.3km moi.

    Ils promettent beaucoup de choses chez Belgacom, impossible de savoir quand tu l'auras ... j'ai un pote qui travaille chez BGC et ils n'y a pas de date prévue pour le VDSL2 pour chez moi ...


    Voo c'est pas mal, sauf quand t'as déjà plein de gens dans ta rue qui le possède ... puis bon des fois chez certaine personne le téléphone et le téléchargement de grande quantité c'est pas trop ça.
    Dernière modification par Be.Chris, 28 septembre 2008, 23h56.

    Commentaire


    • #3
      Ok et tu crois que si je suis à 3500 m ça change encore bcp.

      Maintenant avec Teledisnet je viens de faire speedtest j'ai 2456 k/s seulement et pourtant j'ai l'option Power...

      Qu'en penses tu ?

      Commentaire


      • #4
        On vient du même quoi que je remarque ... Alleur aussi. La télé ça prend au maximum 4 mega ... en général ça varie chez moi entre 2.5 et 3. Donc je pense que tu seras à 2mega quand même si t'arrives vers les 5 ou 6 mega. J'étais censé avoir du 9 à 12 avec l'option Speed ... donc on peut jamais être sur.

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Je suis à un peu moins de 5 km....et je synchronise à du 3.3......vitesse réelle: 2.6

          J'ai pris contact avec les services tech de BCG. Résulat: pas d'augmentation prévue en priorité.

          En fait, il sont un roadmap et prévoit une couverture totale pour 2011....et donc pas de priorité particulière sauf si il y a une forte demande pour BCG tv dans ton quartier.
          Tu peux à la limite faire une pétition ou t'adresser à ton comité de quartier pour cette demande.....plus il y a d'amateur, plus il y a du pognon à prendre....ben oui, BCG veut faire de l'argent.

          Pour ton problème, je pense qu lorsque ce sera dispo, un rop sera installé mais quand????
          Pour VOO, mon frère y est (uniquement net) et est moyennement content (beaucoup de coupures et vitesse très limitée surtout le we).
          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X