Coucou à tous ;
il y a peu , j'avais des problèmes avec internet de TELE 2 (abonnement all in);
je n'arrivais plus à téléphoner et à me connecter sur internet pendant plusieures heures durant la journée et j'ai contacté Tele 2 plusieurs fois pour me plaindre et il ont ouverts un dossier, en explicant bien que cela me coutait en frais de gsm .
les désagréments se sont déroulés au mois de Juin (+/-3 jours ) et Juillet (+/-2jours)
Sans me prévenir de quoi que ce soit , sur ma facture d'Aout et Septembre , je ne paie pas mon abonnement internet soit +/- 30 € donc 60 € au total.
motif : geste commerciale.
Je pense qu'il est important de le faire savoir au cas ou vous rencontriez le même problème.
il y a peu , j'avais des problèmes avec internet de TELE 2 (abonnement all in);
je n'arrivais plus à téléphoner et à me connecter sur internet pendant plusieures heures durant la journée et j'ai contacté Tele 2 plusieurs fois pour me plaindre et il ont ouverts un dossier, en explicant bien que cela me coutait en frais de gsm .
les désagréments se sont déroulés au mois de Juin (+/-3 jours ) et Juillet (+/-2jours)
Sans me prévenir de quoi que ce soit , sur ma facture d'Aout et Septembre , je ne paie pas mon abonnement internet soit +/- 30 € donc 60 € au total.
motif : geste commerciale.
Je pense qu'il est important de le faire savoir au cas ou vous rencontriez le même problème.
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