Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télé2 lance l'illimité.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Télé2 lance l'illimité.

Et pendant que certains jouent encore avec des limites ou s'amusent dans le bac à sable, Télé2 jette un pavé dans la marre.

Le groupe KPN décide de supprimer ses quotas sur l'ensemble de ses Offres à 4Mbps.

Tele2 a supprimé les limites de chargement et de déchargement de son offre 4 Mo. Sous réserve d'une utilisation honnête, évidemment...
    Les formules internet Tele2 4 Mo et All In & All In Plus 4 Mo permettent désormais (à partir du 1er octobre) le chargement et le téléchargement illimité, peut-on lire sur le site web de l'entreprise et sur celui de l'association des utilisateurs Tik. En petits caractères, on y souligne cependant que "c'est exclusivement destiné à un usage personnel et privé" et que Tele2 "se réserve le droit de suspendre et/ou de résilier le contrat en cas de fraude et/ou d'utilisation malhonnête". Une politique d'utilisation loyale plutôt habituelle donc.
    Précédemment, il était déjà possible de charger de manière illimitée avec la formule 4 Mo, mais Tele2 appliquait cependant une limite de téléchargement stricte de 15 Go. Quiconque souhaitait télécharger davantage, devait débourser 1 euro par Go supplémentaire ou verser 10 euros par mois en plus pour un téléchargement illimité. Ces frais supplémentaires ne sont donc plus de mise.
    Chez Tik, on se frotte déjà les mains: "Nous sommes ravis que Tele2 et d'autres fournisseurs répondent au souhait du groupe de clients qui demande un élargissement des limites du volume de données. Cela bouge manifestement dans le camp des fournisseurs."

intéressant. Merci pour l'info

Commentaire

Je l'ai vu tout à l'heure sur le folder d'AlloTelecom tiens.

FOLDER ALLOTELECOM

Commentaire

Bof, ça fait déjà un moment qu'on me l'a dit et quelques jours que ça été annoncé.

La prochaine étape sera sans doute la disparition pur et simple de télé2 au profit de Base, vraissemblablement.

Commentaire

Envoyé par Ritsuka Voir le message
          Bof, ça fait déjà un moment qu'on me l'a dit et quelques jours que ça été annoncé.

La prochaine étape sera sans doute la disparition pur et simple de télé2 au profit de Base, vraissemblablement.

ah bon!

Commentaire

A voir : TELE2

Commentaire

merci

Commentaire

De rien et merci à toi.

Commentaire

Je suppose aussi que Base - Tele 2 - KPN vont "fusionner" sur un même nom... On en parlait déja à l'époque ou je bossais pour base...

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
                    Je suppose aussi que Base - Tele 2 - KPN vont "fusionner" sur un même nom... On en parlait déja à l'époque ou je bossais pour base...
                    Ca serait surprenant Aucune de ces marques n'a une reputation enviable

Et sinon, une idee du fair use ? Car perso, je prefere avoir un tres gros cota, au moins, c'est claire et precis. Mais ca reste une super nouvelle

Commentaire

Génial l'illimité c'est déjà le cas chez VOO depuis presque 2ans.

Puis bon télé2 :beurk:

Et le 4mb alors que chez Belgacom on a du 12mb...
                      Apple for ever!

Commentaire

La marque TELE2 doit être abandonné pour mi 2009 par KPN.

Et du côté marketing, il vaut mieux utiliser l'image de base que de recommencer quelque chose à zéro.

Tele2 deviendra plus que probablement Base. Mais il retarde l'échéance afin de pouvoir utiliser TELE2 qui est porteur, le plus longtemps possible!

Commentaire

a suivre

merci

Commentaire

Base propose déjà la même chose pour 25 euros par mois (offre de promotion).

Je me suis rendu dans un Allo telecom et le vendeur me signale que l'illimité est limité à la première année. Après, il faut payer 50 euros pour garder le même tarif. Quelqu'un a reçu une information équivalente?

Commentaire

Envoyé par isubre Voir le message
                              Base propose déjà la même chose pour 25 euros par mois (offre de promotion).

Je me suis rendu dans un Allo telecom et le vendeur me signale que l'illimité est limité à la première année. Après, il faut payer 50 euros pour garder le même tarif. Quelqu'un a reçu une information équivalente?
                              Ils n'ont peut être pas encore les infos sur l'offre Base. Il est vraiment temps qu'ils harmonisent Base/Télé2.

Commentaire

Chargement...
                              X