If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Base propose déjà la même chose pour 25 euros par mois (offre de promotion).
Je me suis rendu dans un Allo telecom et le vendeur me signale que l'illimité est limité à la première année. Après, il faut payer 50 euros pour garder le même tarif. Quelqu'un a reçu une information équivalente?
Ca serait surprenant Aucune de ces marques n'a une reputation enviable
Et sinon, une idee du fair use ? Car perso, je prefere avoir un tres gros cota, au moins, c'est claire et precis. Mais ca reste une super nouvelle
avec des raisonnements comme cela c'est pas plutot mobistar ? Avec proximus j'ai beaucoup de difficulté à atteindre ma compagne sur mobistar
louche quand même
gsm :htc s710 / proximus /
tv : decodeur numerique HD telenet
pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
apn : nikon d40
gps : Garmin nuvï
avec des raisonnements comme cela c'est pas plutot mobistar ? Avec proximus j'ai beaucoup de difficulté à atteindre ma compagne sur mobistar
louche quand même
Mobistar a le pire des reseaux. Il est complêtement saturer de partout
tele 2 c'est caca ,ils eesaient de fiare croire que le cable telephone qui vous relie a belgacom n'est pas le meme que celui qui vous reliera si vous aurriez peu passe chez tele 2 , 4mbs chez blc pas possible si tele2??????? et ils vous telephone sans arret pour passe chez eux
Commentaire