Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P&G => demander une carte NON usim?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P&G => demander une carte NON usim?

Bonjour d'après mes recherches web, mon p990i ne serait pas compatible avec les cartes usim même si il est mobile 3g...

Savez-vous si je peux demander une carte proxi non 3g (non usim)? Si oui vais-je perdre les fonctionnalités du réseau? (ry donc ne plus bénéficier de la couverture 3G?)

Merci
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

?!? pas d'idée...

Merci

Commentaire

up upup

Commentaire

C'est confirmé, les cartes usim ne fonctionne pas; je suis à la recherche d'une vieille carte proxi... mais non utilisée...

Commentaire

J'ai retrouvé 2 cartes proxi (ciné tele revue) avec 5EUR jamais utilisées. (tjs accrochée)

Mais la date de validité est dépassée... je ne sais pas si elles valent encore qqch.

Et je ne sais pas comment voir si elles sont 3G ou pas ...

Une date de 2007, l'autre de 2008.

Commentaire

merci, je te mp.

Commentaire

Il me faudrait une carte qui ne porte PAS ces mentions en bas à gauche... enfin je suppose...

Commentaire

Comme je t'ai dit en mp, je peux te les envoyer et tu verras bien

Commentaire

je t'ai répondu.

Merci beaucoup!

Je pense que ça doit ressemeler à ceci:

Commentaire

ne mets pas ca en photo tu vas te faire gratter le numero

numero de gsm+ numero sim = tout ce qu il faut pour swaper ta carte!

appelles proximus et demandes leurs de t envoyer par la poste une carte sim vierge non 3g ca prend 2 jours...(c'est courant comme demande)
                    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Bonsoir eric5060, le sav m'a dit qu'il n'en n'avias plus... et que je devais faire le tour des belgacoms shop ... J'espère donc que les cartes de waaoh vont marcher malgré la date de péremption...

Tu crois que je suis tombé chez un mauvais téléphoniste?

Pour la photo... elle vient d'ebay mais merci pour le "warning"

Commentaire

il en ont encore, dis leur que tu attends d en avoir une pour la passer en abonnement business intense car si elle est pas reconnue t as pas besoin d'abo tu verras tu auras ta carte
                        j'en demande régulièrement pour des clients et ils en ont
                        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

merci pour cet précieuse info... Faut'il après faire la démarche dans un belgacom shop pour transférer mes données?

Commentaire

oui car tu recevras ta carte vierge et inactive si tu veux mp moi et je te l'activerai ou alors tu passes dans une boutique proxi ou blegacom et ils te l activeront ca fonctionne comme un echange sim a part que tu viens deja avec ta carte sim...
                            tout ce qu'on gagne c est qu on doit pas se pencher vers l'imprimante pour prendre une carte sim qui se trouve dans la boite juste a coté qui est souvent vide car la collegue a prit la derniere sans rien dire donc il faut aller dans le bureau derriere en rechercher une boite etc.... mais ca c est une autre histoire

Commentaire

merci beaucoup! Info suprème pour cette carte, je suis chez plugmobile mais je suppose que ça n'influence en rien.

Réglé ma sim marche via update 2 du p990i
                              Dernière modification par lioo, 24 octobre 2008, 01h05.

Commentaire

Chargement...
                              X