Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vodafone Mobile Connect Card

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vodafone Mobile Connect Card

Bonjour a tous,

J'ai acheté recemment une Vodafone Mobile Connect Card xpress avec une carte proximus

Et bon je trouve ca super lent... apparement il ne se connecte qu'en gprs et jamais en 3G.

C'est parce ce que il n'a pas d'antenne 3G ? Ou je dois changer une option quelque part ?

Merci d'avance

Bonjour
    Logiquement ta Mobile Connect Card xpress détecte automatiquement le réseaux, si tu n'est pas en 3g c'est que ta région n'est pas encore couverte. As tu un téléphone 3G ou une personne qui en aurai 1. Car le test a faire est de mettre ta carte Proximus dans téléphone et voir sur si tu as un 3G qui apparait, si pas c'es que tu capte pas
    Belgacom VDSL 25Mbps
    IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

Commentaire

Oui merci je viens d'aller voir sur le site de proximus et apparement ma zone n'est pas couverte par le 3G encore ( le vendeur aurait pu me signaler ca qd meme vu que le magasin est a 500 mètres de chez moi je suppose que lui non plus n'a pas le 3G... )

Je vais envoyer un mail pour voir d'ici combien de temps c'est prévu de le mettre dans ma région mais je pense que je peux encore attendre pas mal de temps avant ca

Commentaire

C'est vrai
        Belgacom VDSL 25Mbps

Commentaire

c'est vrai qu'il aurait du te le signaler.
          Petit question, tu as pris quel forfait sans indiscretion?
          Car je sais pas si il te l'as signalés aussi mais si tu dépasse un certain cota en téléchargement le surplus est automatiquement facture
          Belgacom VDSL 25Mbps

Commentaire

Je ne veux pas en remettre une couche mais je suis quasi certain que ta zone Mons - Genappe est couverte par la 3G.
            En tout cas ça l'est près de Mediamarkt, aux Grands prés et près de la commune de Genappe. Maintenant si tu habites dans un coin rural retiré !?
            Le paramétrage de ton appareil avec ta nouvelle carte est-elle correcte ?
            A vérifier dans un SAV sérieux et compétant (centre Belgacom/proximus)
            GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
            GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

disons que je n'étais pas a mons meme mais a Colfontaine pour etre plus précis et ici genappe j'ai regardé sur le site proximus

et il semble que y a un petit trou comme de par hasard a genappe

Pour voir si il est bien configuré pour le 3G je vais aller lundi a mon boulot avec le pc portable et voir si il est plus rapide car a bxl ca doit vraiment aller plus vite !!!

Commentaire

Bon donc le réseau 3G ne couvre pas l'endroit ou j'habite... Après avoir été me plaindre chez le revendeur proximus qui m'a fait l'abonnement ( qui lui d'ailleur m'a dit que j'avais signé pour 1 an et qu'il savait rien faire ) J'ai appellé le service client de proximus et la sans problème, a titre exceptionnel ils ont résilié mon contrat sans frais !

Donc merci a eux !

Sinon je me suis connecté a bxl avec mon pc ou y a le 3G et je peux vous dire que la vitesse est compare a une adsl, donc très très bien... Dommage que je n'ai pas ca chez moi

Commentaire

Chargement...
                X