Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Demande conseil] Marre de SCARLET!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Demande conseil] Marre de SCARLET!!

Bonjour tout le monde,

Voilà j'en ai marre de Scarlet, ou bien ça plante au niveau d'internet ou bien c'est le téléphone qui part en cou....

j'ai fais rechanger la scarlet box au moins deux fois... toujours les mêmes misères.

Je compte résilier le contrat avec eux.. pouvez-vous me conseiller un autre fournisseur internet et téléphone, qui fait les 2 en même temps?

Merci d'avance

Si tu veux un fournisseur de qualité va chez belgacom . Tu as la formule generation internet que tu peux combiner avec italk

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
      Si tu veux un fournisseur de qualité va chez belgacom . Tu as la formule generation internet que tu peux combiner avec italk
      Avec des prix et des quotas merdiques.

Commentaire

Faut savoir ce qu'on veut ... si on veut de la qualité ... ou si on veut avoir des déconnexions assez souvent ... moi avec Begalcom je peux rester connecté toute la journée sans que j'ai une seule coupure ...

Personnellement, ça me serait impossible de n'avoir ne fuse qu'une ou deux coupures sur la journée ...
        puis j'ai assez maintenant avec mes 30Go sur le mois. Juste l'augmentation de vitesse dommage que je suis pas à plus de 10 mega mias bon ...

Commentaire

[quote=Defjam-Mystikal;1808545]Faut savoir ce qu'on veut ... si on veut de la qualité ... ou si on veut avoir des déconnexions assez souvent ... moi avec Begalcom je peux rester connecté toute la journée sans que j'ai une seule coupure ...

en 4 ans d'abonnement chez scarlet, une coupure de 4h et une autre d'une 1/2h récemment... c'est tout ...

Commentaire

Oui je me doute bien sûr que des personnes n'ont aucun problème, je l'ai déjà dit dans un autre post, des gens peuvent être chez un autre fai et ne pas avoir de problème.

Je répondais aux fait que cruzario évoque le fait qu'on paye plus chère et pour un quota ridicule.

On s'en doute que tous les clients des autres fai que BGC n'ont pas de problème, encore heureux d'ailleurs.

Commentaire

Il a de la chance de pouvoir être parti de chez Scarlet car de mon côté on ne veut pas me lacher malgrés des problèmes de connection et de téléphone.
              De plus,voyez par vous même ma vitesse:

Commentaire

Tu as Euphony ou LCR Télécom qui proposent des choses intéressantes aussi bien pour les professionnels que les particuliers, travaillant pour ces deux opérateurs en temps que consultant indépendant(neutre, je ne favorise ni l'un ou l'autre) mais comme je dis toujours, il faut voir les besoins que l'on a en matière d'utilisation :

Gros volume mensuel ?
                Besoin de vitesse ?
                Type d'activité que l'on veut faire sur le net ?

Un abonnement ne doit pas se décider à la légère, faute de quoi on se retrouve avec quelque chose de cher, d'inutile et/ou inutilisable.

Avant d'être ou je suis aujourd'hui, j'ai travaillé au support technique de Belgacom puis Scarlet et enfin Télé2, je sais donc à peu prèt de quoi il en retourne chez chacun de ces opérateurs

Donc si je peux aidé certains d'entre vous, je suis partant
                Olivier, Field Support
                Consultant informatique et télécoms

Commentaire

Generation internet c'est 12 Mbps avec 50 Gb de volume pour 29.99€ je ne trouve pas ca si cher pour avoir une connexion stable et de grande qualité

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                    Generation internet c'est 12 Mbps avec 50 Gb de volume pour 29.99€ je ne trouve pas ca si cher pour avoir une connexion stable et de grande qualité
                    Il faudrait voir ce dont notre ami a besoin mais apparement gros mangeur de go et demandant de la vitesse
                    Je dispose d'un etools Belgacom donc suivant le numéro de ligne fixe ou l'adresse de l'abonné à n'importe quel opérateur, on peut voir la distance, l'atténuation et la qualité de la ligne en général.
                    Olivier, Field Support
                    Consultant informatique et télécoms

Commentaire

PERSO

Telenet GOLD SHAKES INTERNET 25 Mbps/1Mbps 100 Go/Mois Tél Europe Gratuit en heure creuse + Tv HD + Wifi Dlink gratuit pour le moment (80 € Mois + Tél 24h/24h en Belgique)

ou si chez toi c'est coditel

Numéricable Tryple Play 100 Mbps/5Mbps 100Go/Mois (ou Illimité + 10 €) + TV HD + Tél International Gratuit : 60 € Mois...

Ps : Je charge je dirais comme un porc (en plus de ca 5 pc connecté fulltime) + Jeux en réseau Xbox360/PS3 aucun Lague

Et avant j'étais comme toi chez scarlet et leur pseudo 20Mbps...
                      Dernière modification par sevensam, 26 octobre 2008, 02h33.
                      Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

Chargement...
                      X