Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet20- Adsl2+ multiples questions :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet20- Adsl2+ multiples questions :)

Bonjour à tous,

voilà, je viens de voir cette offre allechante de scarlet http://www.scarlet.be/fr/adsl20hln/

je ne suis pas sur que l'adsl2+ soit dispo (Entité La Louvière, j'habite Maurage)
    Je suis chez EDPnet (même réseau que Scarlet je crois) abo 6mégas (1 réel, suis loin de la centrale +- 3km)

Tites questions:

- Pourrais-je espérer tourner à au moins du 4mbps (voir plus) avec cet abonnement?
    - Pourrais-je garder mon modem ADSL pas compatible 2+, si oui à quelle vitesse?

Reste plus que 2 jours 1/2 pour cette promo...

Enfin, la réput de scarlet me stresse un peu

Merci

Edit: je n'arrive pas à les joindre par tél, attente trèèèèès longue
    Dernière modification par paladin69, 17 octobre 2008, 13h08.

De mon côté,je me retrouve à une distance de +/- 3.5 km de la centrale,téléphone illimité + internet ...à du max 1.5Mbps donc vivent les escargots qui me coûtent quand même 50€ par mois!
    Les 20Mbps c'est pour les personnes qui ont la chance d'être raccordés sur le réseau propre de Scarlet donc...renseignes-toi avant de t'engager!
    Dernière modification par superman, 18 octobre 2008, 19h33. Motif: modif

Commentaire

Perso, ne payer "que" 50€ par mois, ça revient quand même moins cher que ce que j'ai pour le moment. (ligne fixe belgacom+abo EDPnet, ça me revient à +- 80-90€)

Tourner à 1,5 mbps c'est toujours plus que ce que j'ai pour le moment aussi, même si ça n'est pas byzance. ^^

Et si c'est le même réseau que EDPnet, c'est relativement stable chez moi

Commentaire

Chargement...
      X