Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de Voo à EDPnet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passer de Voo à EDPnet

    Salut,
    Je suis actuellement chez Voo et j'aimerais passez chez EDPnet.

    Je suis intéressé par l'offre Max 6 Dyn à 6Mbps et avec 20Gb et j'aimerais savoir ce que cette offre vaut, j'habite au Sart Tilman (Liège) et il n'y aurais pas de problème, et puis j'imaginne que ca ne peux pas être pire que Voo
    J'ai pas mal de coupure chez Voo et quand je télécharge mes films de famille avec BitTorrent, toute la connexion ralenti et impossible de dépasser 80Ko/sec sur le total des torrents (pourtant j'ai essayé tout les clients, avec toutes les config (même en changeant les ports :'(), ca doit vraiment être un limitation plus haut chez Voo).

    J'ai une ligne fixe belgacom mais je n'ai jamais eu l'ADSL dessus, donc j'immagine que je suis toujours en Analogique, comment ça va se passer avec EDPnet ? Pour le modem, j'aimerais le prendre moi même, parce que j'ai peu confiance avec ceux de EDPnet : ca ou ca, je ne sais pas si dans mon cas je devrais prendre un ADSL+2. Cela cause un problème d'avoir EDPnet avec une ligne fixe belgacom ? Je devrais aussi prendre des filtres ?

    Comment ce passe la résiliation chez Voo ?

    D'avance, merci.
    Dernière modification par Rapha222, 18 octobre 2008, 13h16.

  • #2
    ha ben moi sous µtorrent avec VOO , lors de bonnes sources j'attends facilement les 150-200 ko/s constant...

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Je connais deux personnes d'autres qui sont aussi chez Voo et qui ont le même problème. Ca ne se produit que modérément lorsque l'on télécharge moins de ~ 3 torrents, mais plus c'est insuportable (pourtant même en changant le nombre max de pairs et le nombre de ports alloués ...)

      Commentaire


      • #4
        Pour ton info, l'offre Max6 de Edpnet est passée depuis ce juillet de 20 GB à 40 GB par mois.

        Edpnet, da's eerlijk internet en mobiel bellen voor een faire prijs. Je betaalt alleen wat je nodig hebt. Ontdek ons aanbod.


        Je suis près de 2 ans chez Edpnet et je n'ai jamais eu coupures. Tout ce que tu as à faire c'est de commander ton abonnement via le lien au-dessus. Ca pourrait durer jusque un mois car il faut que Belgacom te connecte sur le réseau Scarlet sur lequel se trouve Edpnet.

        Helpdesk est assez réactif et compétent donc n'hésite pas. En tout cas pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes. Tu recevras la première facture avec Login en papier et les suivantes via e-mail et sur MY Login de Edpnet donc pas de factures en papier. ;-)

        Commentaire

        Chargement...
        X