Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disponibilité ADSL 2/2+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Disponibilité ADSL 2/2+

Bonjour à tous !

Je compte souscrire un abonnement ADSL à Louvain-La-Neuve. Ma question : est-ce que l'ADSL 2 est disponible a Louvain-La-Neuve (chez Scarlet) ? Je sais que LLnet proposait du dégroupage mais dans le cas de Scarlet je ne pense pas que ce soit valable. Voila si quelqu'un connait la réponse... Merci d'avance !

je sais personne donne son avis mais si ça peut être utile a qqun, j'ai passé commande et le service est vraiment nickel, l'activation est rapide (mis a part que le technicien Belgacom n'est pas venu le jour ou y devait venir...) et y a l'ADSL 2 !

Commentaire

3 RDV en 3 ans (3 déménagements) avec le technicien Belgacom, et il n'est jamais venu le jour dit

tu restes a la maison la 1/2 journée, tu attends le mec jusqu'a 19H puis il vient pas

Et Belgacom te propose de te faire "cadeau" de 1/2 journée d'internet (3€ )

Apres 3 lettres, 6 coups de fil, j'ai encore rien obtenu de plus.

Belgacom se fout de tout. Et en premier de ses clients, comme de toute facon c'est de l'incontournable, pourquoi se casser la tete

ils sous traitent les techniciens, les mecs recoivent des cacahouetes pour un passage chez un client.
      Alors un de plus ou un de moins ils en ont rien a battre, ca va pas faire plus ou moins sur la paie en fion de mois
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Expérience mitigée...

Je suis client Scarlet à LLN depuis le début octobre 2008 (ADSL20). Le service a été impeccable au niveau de l'activation (informations, respect des dates). Je suis bien en ADSL2+.

Les premiers jours après l'activation, les performances de la ligne étaient excellentes de jour comme en soirée.
        Mais depuis deux semaines, c'est extrêmement lent le soir. Pour donner une idée: la matin, mon débit en download est à 7Mb/s, et le soir ça tombe à 0.5 ou 1 Mb/s (performances mesurées sur userbase ou speedtest).
        La synchro de mon modem n'est pas en cause. Je soupçonne que leur infrastructure n' est pas dimensionnée en fonction de la charge en soirée sur Louvain-la-Neuve...

Je viens d'ouvrir un problème chez eux, qu'ils passent "en seconde ligne". On verra...

D'autres expériences sur Louvain-la-Neuve...?

Commentaire

Chargement...
        X