De rien
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Question sur abonnement internet
Réduire
X
-
Je rejoind Miraclelg pour le Generation Internet. La stabilité n'a pas de prix en plus pour € 29 on est gagnant.
J'ai été Mobistar pendant plus d'un an et demi. Au début tout allait bien, mais quand les problèmes ont commencé ... No comment. 2 mois sans connexion mais les factures étaient là. Avec 0 de consomation, ils ne voulait rien savoir. à la fin ils ont été trop gentil en me créditant 20 euro sur les 80 que j'ai du payer pour les deux mois.
Depuis avril je suis chez Belgacom avec le plan Go + TV et je n'ai rien à dire à part un jour sans connexion suite au passage en VDSL.
C'est ce que j'ai conseillé à une amie qui a quitté coditel pour de multiples raisons.
D'ailleur je dois aller faire son installation cette après midi.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par bourdon Voir le messageet que vaux la téléphonie, chez numéricable?
Sinon je n'ai eu que 4 coupures chez Numéricable dont 3 l'année dernière lors du passage en fibre optique
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
vi, merci MiracleLG, j'ai jeté un coup d'oeil sur le site de Belgacom, j'ai surement pas les yeux en face des trous en ce moment, mais je trouve pas d'offre "generation internet"
Quand je vais dans leur comparatifs, j'ai juste 3 offres:
Si j'ai bien compris, le pack wifi est offert chez Numéricable, vous pensez que ça en vaut vraiment la peine?
Dernière modification par Titinium, 02 novembre 2008, 18h40.
Commentaire
-
Voilà le site pour generation internet :http:// www.proximusgeneration.be . Tu cliques sur generation internet et tu auras tous les détails sur l' offre . Comme toute formule internet belgacom tu peux commander avec ou sans ligne fixeDernière modification par Miraclelg, 02 novembre 2008, 19h55.
Commentaire
Commentaire