Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel internet mobile choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Franchement tu ne seras pas déçu de proximus c' est le top niveau en ce qui concerne la fiabilité

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Miraclelg Voir le message
      Franchement tu ne seras pas déçu de proximus c' est le top niveau en ce qui concerne la fiabilité

      Voilà je me suis lancé chez Proximus et ont verra , je vous tiens au courant de mes conclusions plus tard.
      J'te jure jamais plus vite qu'à fond :diable:.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Miraclelg Voir le message
        Proximus n'est pas si cher que cela contrairement à ce que j'ai pu lire . En général les gens prennent un anytime 2GB à 34.99€ et si tu n'avais pas assez tu peux passer à la formule anytime regular 5GB à 49.99€ tandis qu'avec mobistar tu n'iras pas plus haut que 2GB
        Anytime Plus
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • #19
          moi aussi je voudrais me mettre via internet mobile pour question de commodité; mais chez mobistar, il propose un forfait de 5euros/mois avec un modem à 99euros et chez proximus c'est clairement beaucoup plus cher abonnement àpd de 20 euros /mois + le modem!!

          Je vais analyser ça en peu plu en profondeur pcq ici au boulot, je survole juste les sites et à mon avis j'ai du louper une annecdote
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Internet everywhere c' est 5 euros par mois + 1 euro par jour de surf avec un volume inclus de 1GB . Perso proximus équivaut mobistar niveau tarification mais niveau fiabilité je ne peux que répéter que proximus est largement au dessus de mobistar . Y a pas photo comme on dit

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par blackbahia Voir le message
              moi aussi je voudrais me mettre via internet mobile pour question de commodité; mais chez mobistar, il propose un forfait de 5euros/mois avec un modem à 99euros et chez proximus c'est clairement beaucoup plus cher abonnement àpd de 20 euros /mois + le modem!!

              Je vais analyser ça en peu plu en profondeur pcq ici au boulot, je survole juste les sites et à mon avis j'ai du louper une annecdote
              Tu comptes l'utiliser tous lers jours ?

              Car si c'est le cas ça te coûtera 1€ x 30 = 30 € + 5 € donc 35 € pour seulement 1GB et ce sur le réseau Mobistar.

              Avec Proximus 34,99 € pour 2GB
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

              Commentaire


              • #22
                Et ben voilà après quelques hésitations et quelques jours d'essais je suis content du service en générale.
                J'te jure jamais plus vite qu'à fond :diable:.

                Commentaire


                • #23
                  Tu as pris lequel?
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X