Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voo

Je dois mettre internet chez moi et j'ai décidé de prendre un abonnement VOO ( internet beaucoup ) j'ai appellé une personne qui n'a pas vraiment l'air de connaitre ce qu'elle vend et qui n'a pas su répondre a mes questions...

Savez vous me dire si on est obligé d'acheter le modem chez eux ??? Il me semble qu'on peu en acheter un autre quand meme ( pcq le prix de leur modem n'est pas donné ).

J'ai vraiment l'impression de tomber tout le temps sur des incapables quand j'appelle un peu partout, les temps pour est raccordé son ENORME et il raccroche presque au nez des gens quand on pose trop de questions

Oui tu est obligé d'acheter le modem câble de chez voo
    si tu veux du Wifi, il faut que tu achètes un routeur Wifi séparément (N'achète pas celui de chez voo, il est hors de prix)

Commentaire

En principe, tu peux racheter un ancien modem à quelqu'un qui aurait arrêté sont abonnement chez eux. Pour les question, en fait, leur call center commercial est sous-traité donc tu n'as pas affaire à des personnes de chez voo. Si tu as besoin de poser des questions plus techniques, je peut te transmettre un numéro de chez eux où tu auras plus de chance d'avoir quelqu'un qui peut te répondre. A+

Commentaire

Oui c'est vrai, mais je n'en ai pas parlé car il doit être reconfiguré par un technicien me semble t il..
        connaissant voo, sa ne doit pas être gratuit

Commentaire

Moi j'ai acheté un modem sur ebay a quelque euro, et tout a bien marché, maintenant j'ai du récupérer un bidule (chez une personne qui déménageait) a branché entre la prise murale et le modem, que je n'ai trouvé dans aucun magasin.

Leur hotline c'est vraiment de la merde! mais apres quand ca marche ça marche bien...

Commentaire

J'ai un modem de chez Voo que j'ai gardé après avoir déménagé, je peux te le vendre à un bon prix si tu veux
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Envoyé par Simeone Voir le message
              J'ai un modem de chez Voo que j'ai gardé après avoir déménagé, je peux te le vendre à un bon prix si tu veux

Je suis interessé, c'est un wifi ???

Commentaire

Euh non, ce n'est que le modem, ce n'est pas le routeur.

C'est celui la : http://forum.astel.be/showthread.php?t=108685
                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Chargement...
                X