Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau : Belgacom Mobile Internet Free Week-end!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jona71 Voir le message
    J'ai reçu hier ma carte sim, et aujourd'hui mon modem usb commandé sur ebay...

Mais je ne trouve nulle part, que ce soit sur Belgacom ou Proximus, les parametres de connexion

Quelqu'un sait où trouver ca ?

Merci

Edit : Trouvé... Suffit de mettre internet.proximus.be dans APN et laisser #*99# dans la config... et voila

Alors je pense que les 500Mb partiront très très vite vu que le modem transfère des données même si on ne surfe pas sur le net... Un peu con je trouve !
    J'ai commandé cette option hier soir, mais j'ai quelques questions:
    Si on n'est pas chez proximus, on reçoit une carte sim par la poste?
    Quel type de modem faut-il? Je voudrais également jeter un coup d'oeil sur ebay?

Merci

Commentaire

Oui tu reçois une nouvelle carte sim indépendante de tout... On ne sait pas voir sa consommation a part sur les stats du logiciel ( Mobile Partner ) de Vodafone, sinon il n'est meme pas possible de voir sur le site de Proximus ou des E Services sa consommation...

Pour le modem, je te conseil un USB Vodafone sur Ebay dans les 60-70€, il y a moins cher mais vu que Proximus le vend je préférais avoir un Vodafone également ( débile mais c'est comme ca :P )

--> http://cgi.befr.ebay.be/Brand-New-PA...3A1|240%3A1318
      iPhone 11 Pro @ Proximus
      Proximus Flex S + OVH VoIP
      MacBook Pro 13"

Commentaire

Envoyé par Jona71 Voir le message
        Oui tu reçois une nouvelle carte sim indépendante de tout... On ne sait pas voir sa consommation a part sur les stats du logiciel ( Mobile Partner ) de Vodafone, sinon il n'est meme pas possible de voir sur le site de Proximus ou des E Services sa consommation...

Pour le modem, je te conseil un USB Vodafone sur Ebay dans les 60-70€, il y a moins cher mais vu que Proximus le vend je préférais avoir un Vodafone également ( débile mais c'est comme ca :P )

--> http://cgi.befr.ebay.be/Brand-New-PAYG-Vodafone-Mobile-broadband-USB-Stick_W0QQitemZ330293250281QQcmdZViewItemQQptZUK_C omputing_LaptopAccessories_PCMCIACards?hash=item33 0293250281&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A4|6 5%3A1|39%3A1|240%3A1318
        Merci l'ami!

Commentaire

Par curiosité j'ai testé la carte dans mon iPhone, mais pas de connection :-(

J'ai également téléphoné ça a marché, et ne sachant pas le prix par minute, vu que l'on peut voir les détails sur Bill Viewer le jour suivant, j'ai testé une minute mais je n'ai rien de facturé !

Quelqu'un connait-il les prix pour un message et une minute ( et s'il s'agit d'un forfait tel que Smile ou autre ? )
          iPhone 11 Pro @ Proximus
          Proximus Flex S + OVH VoIP
          MacBook Pro 13"

Commentaire

,

salut moi j aurais voulu savoir s il est possible de combiner la promo sur ma sim de mon numero de tel , car je dois alors toujours me promener avec les deux cartes sim, pas pratique non plus

Commentaire

,

oups sujet deja evoqué http://forum.astel.be/showthread.php?t=146502

modo pouvez vous effacer merci sorry

Commentaire

c'est clair que ca peut etre pratique pour depanner mais de la a ne laisser que 500Mb c'est un peu peu mais ca pourrait servir ...

Cette option peut aussi marcher de l'étranger ? et est en 3G obligatoirement ?
                gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

Envoyé par droopyhd Voir le message

Cette option peut aussi marcher de l'étranger ?
                  tarifs internationaux ci-dessous

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
                    et bien vaut mieux trouver du wifi gratos ...
                    gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

Chargement...
                    X