Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que choisir (ADSL)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que choisir (ADSL)

Voila, je suis en ce moment chez Belgacom (option Belgacom TV + Internet). Mais...je suis un peu déç au niveau du quota de telechargement...
    Je reflechis à pq pas changer d'opérateur...que me conseillez-vous?
    Merci merci...

Si tu changes de fournisseur ADSL tu peux faire une croix sur Belgacom TV ou alors ouvrir une 2e ligne téléphonique pour opérateur ADSL alternatif. Par contre si tu veux conserver Belgacom TV, tu peux prendre Internet par câble chez VOO. En ce qui concerne les opérateurs alternatifs ADSL, je te conseille Edpnet.

Bon dieu mettez à jour vos offres Internet celle de Edpnet est encore à 20 GB de traffic alors que c'est 40 GB depuis juillet et ADSL 2 est passé en illimité.

Commentaire

Ca va arriver bientot . Les offres sur le site ne sont plus à jour on le sait lol

Commentaire

VOO c'est un bon choix?

Commentaire

EDPnet ca a l'air pas mal...mais je m'en sors pas avec les tarifs!
          Et comment savoir ou se trouve la borne pour connaitre son debit?!

Commentaire

Envoyé par deng Voir le message
            EDPnet ca a l'air pas mal...mais je m'en sors pas avec les tarifs!
            Et comment savoir ou se trouve la borne pour connaitre son debit?!
            Comme je disais plus haut j'ai entendu des mauvais échos sur VOO, la vitesse de réception varie trop et puis la vitesse d'envoi est trop basse 256 kbps.
            Les deux offres intéressantes de Edpnet sont les suivantes :

ADSL 1 : Edpnet Max6Dyn : http://www.edpnet.be/cms.aspx?S=ADSLMax6dyn
            ADSL 2 : Edpnet Max24Dyn : http://www.edpnet.be/cms.aspx?S=ADSLMax24dyn

Pour connaître le débit disponible chez toi, tu peux envoyer un e-mail au helpdesk en donnant ton numéro de téléphone et ton adresse ou alors essayer d'appeler. Voici les coordonnées :

Commentaire

Chargement...
            X