Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack BELGACOM Adsl+TV+Tel. à 50€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pack BELGACOM Adsl+TV+Tel. à 50€

    Bonjour,
    Je me permets de poser les questions suivantes à propos du Pack Internet Light + TV + Téléphonie repris sur le site de Belgacom sous le lien ci-après :
    http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/p...vitalk_ht_feature :
    1)- ce contrat est-il bien d'une durée ILLIMITEE, donc en vigueur aussi longtemps que le client n'y renonce pas ( avec je suppose une durée minimale d'un an )?
    2)- le prix de 50,00€ par mois est-il bien fixe ( sauf coût des communications les jours ouvrables entre 8 et 17H au tarif unitaire de 0,3€) ( sauf indexation éventuelle je suppose) et ne faut-il pas y ajouter d'autres composantes ?
    3)- ce pack permet-il ( immédiatement ou par après )l'ajout de certaines options telles que la TV HD en ajoutant simplement aux susdits 50€ le coût en question ( 9,95) soit dans le cas de l'exemple un total 59,95€ TVAC ?

  • #2
    Envoyé par andre171 Voir le message
    Bonjour,
    Je me permets de poser les questions suivantes à propos du Pack Internet Light + TV + Téléphonie repris sur le site de Belgacom sous le lien ci-après :
    http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/p...vitalk_ht_feature :
    ........
    Je ne connais pas les réponses. Au contraire, j'ajouterais deux questions :
    4) D'après ce que je lis, l'Internet Light semble limité à 1 PC. Est-ce exact ? Ou peut-on avec un hub en connecter plusieurs quand même.
    5) L'Internet Light est limité à 4 Go. C'est peu. Combien coûte le Go supplémentaire ?

    Commentaire


    • #3
      Tu as aussi le pack avec internet go plutot que internet light c' est sans doute plus adapté

      Commentaire


      • #4
        Si tu regardais directement le site tu aurrais toutes tes reponses


        Il ni a pas de volume supplementaire pour le light de 2go mai bien de 500mo




        Tu prendrais le go tu aurrais 25go et la vitesse etc... est beaucoups mieu que le light
        Dernière modification par Youyou, 27 octobre 2008, 09h45.
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
        -----------------------------------

        Commentaire

        Chargement...
        X