Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui utlise le triple play numericable????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui utlise le triple play numericable????

Bonjour, je suis actuellement chez tele2allin pour internet et téléphone, et je suis contente...Côté télévison, nous avons la télé numérique chez Numericable, anciennement coditel,et nous avons acheté le récepteur-enregistreur avec disque dur intégré....c'est pas trop mal, mais y il a parfois quelques bugs dans le système....Nous avons également btv chez eux, donc nous payons 72,10€ par mois , avec btv, l 'analogique (au cas ou le numérique bugge), et la presque totalité de leurs bouquets...Si vous ajoutez ce montant à l abonnement tele2allin + les communications téléphoniques fixes, cela représente une petite somme, et j'avoue avoir pensé au triple play qu ils proposent....J'aimerais trouver des membres qui sont chez eux pour ce service et savoir ce qu ils en pensent....A vrai dire, j'ai un peu peur de lâcher télé2, car chez eux, tout fonctionne bien et que j'ai eu l'internet chez coditel-numericable, il y a quelques années et çà ne fonctionnait pas bien...Paraît que maintenant, çà a changé, mais je reste prudente et j'aimerais avoir des avis avant d'entamer quoi que ce soit comme démarche....Merci

Bonjour,

Voila il y a un peu plus de 2 semaine que je suis passé chez numericable, et tous se passe très bien.
    J'ai pris le paquet avec la téléphonie illimité en Europe, et tous fonctionne très bien, tu peu appeler gratuitement et la qualité est la même que chez belgacom.
    Pour la tv tu connais... et pour le net, avant j'etais chez happymany 50, j'étais content mais ici c'est vraiment plus rapide, pour te donner une idée, j'ai tester et je vais a 6111 kb/s en down, j'ai 3 pc en wifi et aucun problème.

Voila j'espère t'avoir aider un peu, moi j'en suis tres content pour le moment.

Pour le moment je peu le conseiller a tous le monde,

Commentaire

Bonjour,

Je suis activé Triple Play Power (celui à 60€) depuis fin septembre et tout est bien depuis lors.

Avant j'avais uniquement la télédistribution via eux . Aujourd'hui je ne regrette pas du tout mon choix.

Il faut savoir que pour activer ce triple play des frais de 50€ vous seront comptés. Si le technicien doit passer pour changer le boitier (il faut un boitier avec double prise à visser pas à pousser), il vous sera facturé 50€ supplémentaire. La première facture risque d'être salée mais tout va se normaliser par la suite.

Mais le jeu en vaut clairement la chandelle. Dans ce cas-ci la facture serait de 60€+37.90 pour betv = 97.90€ pour tout au lieu de 72 + télé2allin.

Pour internet, voici un speedtest fait il y a quelques temps.

.
      "On en a gros!"

Commentaire

quand j'ai activer le triples play, il y avait une promo donc je n'ai rien a payer en plus du 60€.

regarde sur leurs site ont ne sait jamais...

Commentaire

pour moi c'est le même problème qu' isa17 mais avec telenet , mais le triple play est il plus intéressant sur cable ou sur ligne téléphonique ?
          Pour les coûts je suis largement inférieur car je n'ai pas betv (hors prix ) prix tele2 allin + 8 euro /mois decodeur +12 euro/mois loc. cable et droit d'auteur . Donc pas loin de 60 a 70 roro/ mois pour un "tripleplay" sur deux sources ...on est loin des prix courants en France
          gsm :htc s710 / proximus /
          tv : decodeur numerique HD telenet
          pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
          apn : nikon d40
          gps : Garmin nuvï

Commentaire

Je suis dans le même cas que toi isa17,ce que je trouve un peut bête de leur par ,c est que pour avoir le décodeur hd il faut payer 99 euro de caution +10 euro par mois

Commentaire

Je suis client chez Coditel depuis quelques années (depuis le boum de l'Internet, donc 6 bonnes années), toujours été satisfait, les erreurs dans les factures (très rares) étaient rapidement corrigées (la différence est soustraite de la facture qui suit).
              J'ai maintenant le Triple Play normal de Coditel, je n'ai pas constaté de changement (à part le prix qui a baissé), car je n'utilise pas le téléphone pour le moment.
              Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
              Merci Astel
              au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

nouveau en triple play

Bonjour

Lundi 5 janvier , je suis devenu "triple play"...

Bon , si pour la télé ca n'a pas l'air de changer grand chose
                pour internet ( avant j'étais chez Scarlet ) , c'est vraiment pas ça ...

j'ai fait quelques tests sur le site speedtest ... ( merci medamy )

et la j'suis le "cul par terre" ... ( pas cool !! )

Avec scarlet : http://www.speedtest.net/result/385329535.png

Donc entre 2000 et 2500 kbps et 322 en upload

Avec numericable : http://www.speedtest.net/result/385325041.png

Donc, dans le meilleur des tests effectués je suis a 284 kbps et 61

Là ca devient carrément pas cool du tout !
                Dernière modification par cryoglobe, 07 janvier 2009, 00h09.

Commentaire

Envoyé par cryoglobe Voir le message
                  Bonjour

Lundi 5 janvier , je suis devenu "triple play"...

Bon , si pour la télé ca n'a pas l'air de changer grand chose
                  pour internet ( avant j'étais chez Scarlet ) , c'est vraiment pas ça ...

j'ai fait quelques tests sur le site speedtest ... ( merci medamy )

et la j'suis le "cul par terre" ... ( pas cool !! )

Avec scarlet : http://www.speedtest.net/result/385329535.png

Donc entre 2000 et 2500 kbps et 322 en upload

Avec numericable : http://www.speedtest.net/result/385325041.png

Donc, dans le meilleur des tests effectués je suis a 284 kbps et 61

Là ca devient carrément pas cool du tout !
                  Hello je suis dans le même cas que toi. En effet ces derniers temps les vitesses ont vraiment été bridé. Je vais leur passer un petit coup de téléphone pour savoir ce qu'il y en ai....

Sinon à part ça, pour moi c'est la meilleure offre all-in de Bxl : Téléphone aucun problème, Tv quelques bugs mais toutes les offres numériques bugs de toute façon, et le net hyper rapide, mais les vitesses ne sont vraiment pas constantes.....

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Bonjour / Bonsoir

En fait, je voulais quand meme dire qu'après une période de flottement le temps de la mise en route .. depuis de nombreux mois , ca fonctionne pas mal du tout le triple play.

Ca devrait rassurer certaines personnes

Par contre, j'ai une question idiote ( surement ) .. mais est-ce que je peux utiliser les deux lignes du modem fournit par numéricable pour par exemple avoir un telephone .. et sur l'autre mon fax ?

D'avance merci pour la réponse
                    A bientot.

Commentaire

Pour ma part j'en suis très content, j'ai un soucis tout les 3 ou 4mois mais franchement c'est à chaque fois super facile à résoudre...
                      Moi j'ai le forfait à 39.90 et c'est largement suffisant pour mon utilité...
                      Promo:

* conditions spécifiques
                      En juillet et août chez Numericable, la connexion internet et le téléphone fixe illimité sont offerts*. Ainsi, pour toute souscription aux packs Triple Play ou Triple Play Power avant le 31 juillet 2009, vous ne payez que l'abonnement TV jusqu'à fin août ! *
                      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Bonjour

Je vais mettre un petit bémol dans les éloges sur numericable . En ayant demandé des renseignements à Numericable , je me suis retrouvé avec un instalateur qui est venu placer son matériel en l'absence de rendez vous ainsi qu'en l'absence de ma femme et moi même , seule ma fille de 14 ans se trouvait à la maison . l'instalateur a fait pression sur cette derniere pour qu'elle remplisse une demande au nom de ma femme , étant assez timide , elle l'a fait .
                        Je trouve ces methodes particulierement scandaleuses , de plus Numericable se trouve avec un faux en ecriture et avec une signature qui est forcement pas celle de ma femme .

Alors mefiez vous quand vous faite une demande chez eux

Pour ma part je dois encore avoir leur service commercial pour tirer cette affaire au clair

Cordialement
                        Xxxbe

Commentaire

Salut

Je pense que beaucoup d'installateurs , ne sont pas forcément "internes" a la société pour qui ils font l'installation. ( sous traitance )

L'attitude d'un installateur ne devrait pas être représentatif de la société ... mais ca n'excuse évidement pas ce qu'il a fait ... ( ca serait presque recevable pour une plainte )
                          la preuve , tu avais fait le choix de prendre "triple play" avant de rencontrer ce vendeur.

Qu'il n'y ai pas eut de rendez-vous est plus que surprenant.
                          Il y a surement eut un mal entendu quelque part , car Numericable ne va pas envoyer quelqu'un sans raison.

Après , si c'est une question de contrat ... et que le service est celui que tu veux ... tu négocies une réduction pour la pratique "peu louable" de l'installateur ...

Courage , malgré tout

Commentaire

Oui, c'est vraiment bizarre car ils n'ont déjà pas assez de personnel pour savoir suivre toutes les demandes, alors je crois qu'il y a eu une mal entendu quelque part.
                            Sache que toute les conversations téléphonique chez numericable sont enregistrées lors du passage d'une commande ou de renseignement.
                            De toute façon en placent le triple play tu as quand même fait des économies non?
                            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

je suis numéricable depuis queleques jours et j'en suis tres content,bien plus rapide que belgacom adsl go et surtout netement moins cher.

xxxbe,c'est étonnant ce que tu dis,moi y m'avais fixé rendez vous entre 10 et 12h et y étaient là a l'heure le jour convenus.
                              De plus c'est tout a fais illegal pour un mineur de signer un contrat,si tu veut le contester sache qu'il est sans valeur et que tu auras gain de cause a coup sur,la loi est stricte sur ce sujet.

Commentaire

Chargement...
                              X