Bonjour, je suis actuellement chez tele2allin pour internet et téléphone, et je suis contente...Côté télévison, nous avons la télé numérique chez Numericable, anciennement coditel,et nous avons acheté le récepteur-enregistreur avec disque dur intégré....c'est pas trop mal, mais y il a parfois quelques bugs dans le système....Nous avons également btv chez eux, donc nous payons 72,10€ par mois , avec btv, l 'analogique (au cas ou le numérique bugge), et la presque totalité de leurs bouquets...Si vous ajoutez ce montant à l abonnement tele2allin + les communications téléphoniques fixes, cela représente une petite somme, et j'avoue avoir pensé au triple play qu ils proposent....J'aimerais trouver des membres qui sont chez eux pour ce service et savoir ce qu ils en pensent....A vrai dire, j'ai un peu peur de lâcher télé2, car chez eux, tout fonctionne bien et que j'ai eu l'internet chez coditel-numericable, il y a quelques années et çà ne fonctionnait pas bien...Paraît que maintenant, çà a changé, mais je reste prudente et j'aimerais avoir des avis avant d'entamer quoi que ce soit comme démarche....Merci

Commentaire