Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet One

    Bonjour,

    Comme beaucoup de monde, j'ai demandé l'abonnement Scarlet ONE pour téléphoner gratuitement avec la scarlet box via ADSL. Ils sont tellement surchargés qu'il est impossible de leur envoyer des mails et que tout appel tel demande 20 minutes d'attente minimum. Je demande donc des infos a des abonnés avertis. J'ai 3 questions dont tout le monde pourra profiter.

    1/ Nulle part ils ne disent si les abonnés Belgacon ou autres sont surtaxés en appelant un abonné Scarlet. C'est déjà le cas avec Telenet 4 fois le prix et nouvellement avec Versatel. Attention à l'arnaque. L'abonné Scarlet ne paie rien mais celui qui l'appelle est sans doute puni lourdement.

    2/ J'ai demandé de pouvoir reprendre mes 2 n° de tel sur la scarlet Box. Peut on téléphoner en même temps avec les 2 téléphones comme je le faisais avant ? Ou bien c'est juste un n° virtuel supplémentaire pour splitter l'appel sur le fax ?


    3/ ils disent que entre le raccordement PSTN et la scarlet box le cable ne peut faire plus de 5 mètres. Mais qu'en est t'il pour la longueur du cable qui part de la box vers le combiné tel ? Il paraitrait qu'il n'est plus possible de placer plusieurs combiné en série sur une sortie de la box. Je devrais donc mettre une base Gigaset gérant plusieurs combinés. Mais cette base se trouvera loin du tableau ou est la box. Merci.

  • #2
    Salut,

    1) les appels vers les abonnés Scarlet ne sont pas plus cher que vers Belgacom. ils sont en effet plus chers vers Telenet et Versatel, mais Scarlet n'a pas encore choisis de rendre les appels entrants sur son réseau plus chers que Belgacom. cela arrivera probablement, mais ce n'est pas encore le cas actuellement...

    2) ce seront deux lignes fixes totalement indépendantes !

    3) il convient effectivement de placer la box le plus près possible de l'arrivée du fil de cuivre dans la maison, mais il n'y a cependant aucune limite pour la longueur du réseau téléphonique raccordé à celle-ci. nous avons testé avec 7 téléphones dont 4 sans fil et 5 PC.

    Ils sont tellement surchargés qu'il est impossible de leur envoyer des mails et que tout appel tel demande 20 minutes d'attente minimum. Je demande donc des infos a des abonnés avertis.
    Es-tu passé par Astel pour souscrire à Scarlet ? Si oui, tu peux m'envoyer tes noms et prénoms via MP, je regarderai où la procédure en est pour toi...
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      [quote=Greg,09 Mar 2005 à 16:03]




      3) il convient effectivement de placer la box le plus près possible de l'arrivée du fil de cuivre dans la maison, mais il n'y a cependant aucune limite pour la longueur du réseau téléphonique raccordé à celle-ci. nous avons testé avec 7 téléphones dont 4 sans fil et 5 PC.

      Comment s'avoir si c'est du fil de cuivre ? désoler si la question est idiote
      MITSUBISHI M430i, QTEK S110, LG L342i, NOKIA N90

      [CENTER][URL="CALLTO://magik.p"][IMG]http://www.skypepresence.com/magik.p.png[/IMG][/URL][/CENTER]

      Commentaire

      Chargement...
      X