Le Conseil de la Concurrence a donné son accord à Belgacom pour le rachat de Scarlet qui avait été annoncé en février . Scarlet deviendra la marque low cost de Belgacom
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Belgacom peut racheter Scarlet à conditions...
Réduire
X
-
T'as été plus vite que moi pour le dire
De toute façon maintenant c'est l'europe qui va rentré en action, pour l'europe il est inconcevable que Belgacom renforce encore sa dominance, donc pas de panique, la seule chose qui peut encore arriver a Scarlet ce n'est pas d'être racheté par Belgacom, mais de faire faillite et d'être racheté par Télé2 ou Mobistar (quoi qu'improbable).
-
Le communiqué de presse : http://www.belgacom.com/group/6/2008...n-Council.htmliPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Moi je dis tampis ... si Belgacom a la possibilité tant mieux pour eux ... (peut-être tampis pour nous ... loll) mais l'Europe n'avait qu'à s'y opposer avant ...
J'aime bien mon cette façon de faire, "Je rachète ce que je veux quand je veux" à la façon Google. Bon c'est pas bien pour les prix et la concurrence mais je serai chef d'entreprise, ça me plairait d'écraser les autres.
Commentaire
-
stopper abonnement belgacom scarlet
je suis chez scarlet et maintenant que le reseau va devenir belgacon , j'ai le droit selon la loi de résilier mon abonnement sans frais au moment au scarlet deviendra belgacom , comment cela se passe t-il en fait , car je n'ai jamais vécu une telle situation ?
merci
Commentaire
-
résilier en cas de rachat
Envoyé par ruffryders Voir le messagej'ai le droit selon la loi de résilier mon abonnement sans frais au moment au scarlet deviendra belgacom ?
Commentaire
-
changement de contrat
Envoyé par ruffryders Voir le messagesi ils le changent comment faire ?
Commentaire
-
filou
je prenais infos car avec ces filous de chez scarlet et belgacom on a vite fait d'apprendre une surprise déja qu'un ami m'a dit que mon abo allait augmenter si je restais chez scarlet , ce qui n'est pas écris sur le contrat bien sur , mais confirmer a la hotline alors moi suis sur mes gardes
Commentaire
-
[Actu Astel] : Belgacom peut racheter Scarlet à conditions...
Après 9 mois de réflexion, le conseil de la concurrence a approuvé le rachat de Scarlet, le 4ème opérateur belge et 2ème en l'ADSL, par Belgacom, le 1er opérateur du royaume, à plusieurs conditions.
Lire l'article...
Commentaire
-
oui, mais attends d'abord de recevoir chez toi la lettre de Belgacom t'expliquant qu'ils ont acheté Scarlet. en réponse à cette lettre, tu pourras leur faire part de ta résiliation sans frais. ils devront ensuite te le confirmer par écrit, avec la date à laquelle ta ligne sera libérée. tu pourras alors commander un autre abo internet en demandant son activation à cette même date (comme ça tu ne seras pas coupé plus de deux heures). et si tu passes au cable, tu pourras commander ton abo en prenant rendez-vous avec le technicien la veille de la coupure de Scarlet par exemple, comme ça tu n'es pas coupé d'internet du tout.
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messagede toutre facon dans les conditions posées par le conseil de la concurrence il y a l'obligation pour bgc de permettre aux clients scarlet de résilier leur contrat
Commentaire
Commentaire