Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de scarlet one 20 +telephone illimiter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• que pensez vous de scarlet one 20 +telephone illimiter

bonjour et tous, j'aimerai avoir des explication et des conseille sur les opérateur belge parce que j'en peut plus de belgacom avec c'est prix énorme (facture ~400euros/mois). pour le moment j'ai la ligne fixe belgacom et l'adsl go mais j'aimerai changer d'opérateur pour faire baisser mes facture. Pour le moment je suis en train de reflechir pour l'offre de scarlet one 20 + telephone illimiter mais je suis perdu quand ils parlent d'une sarlet box dont je sais même pas ce que c'est.

personne pour m'aider

Commentaire

Envoyé par manuel Voir le message
      bonjour et tous, j'aimerai avoir des explication et des conseille sur les opérateur belge parce que j'en peut plus de belgacom avec c'est prix énorme (facture ~400euros/mois). pour le moment j'ai la ligne fixe belgacom et l'adsl go mais j'aimerai changer d'opérateur pour faire baisser mes facture. Pour le moment je suis en train de reflechir pour l'offre de scarlet one 20 + telephone illimiter mais je suis perdu quand ils parlent d'une sarlet box dont je sais même pas ce que c'est.

scarlet box devrait être un modem routeur propre a scarlet
      je suis pas chez scarlet , mais neanmoins de plus en plus les providers te fournissent le matériel nécessaire aux connexions.

pour le prix des factures bien identifier ce qui est connexion internet et gsm ....c'est ton iphone qui crève les plafonds non ?
      gsm :htc s710 / proximus /
      tv : decodeur numerique HD telenet
      pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
      apn : nikon d40
      gps : Garmin nuvï

Commentaire

non lol mais cher moi on abuse du téléphoné fixe lol
        sinon si je change j'aurai pas besoin de scarlet box vu que j'ai le modem routeur adsl wifi philips de belgacom que j'ai acheter

Commentaire

Pourquoi pas un Tele 2 All In ?

Pour 29,90 par mois (pour internet 4Mb illimité + fixe) + 10€ pour le national illimité sur les fixes... Mais bon faut voir si tu appelles plus sur des fixes ou des GSMs
          La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
          je m'en irais
          comme un samouraï.

Commentaire

ben niko je vais voir pour tele 2 merci pour le renseignement

Commentaire

Chargement...
            X