bonjour et tous, j'aimerai avoir des explication et des conseille sur les opérateur belge parce que j'en peut plus de belgacom avec c'est prix énorme (facture ~400euros/mois). pour le moment j'ai la ligne fixe belgacom et l'adsl go mais j'aimerai changer d'opérateur pour faire baisser mes facture. Pour le moment je suis en train de reflechir pour l'offre de scarlet one 20 + telephone illimiter mais je suis perdu quand ils parlent d'une sarlet box dont je sais même pas ce que c'est.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
que pensez vous de scarlet one 20 +telephone illimiter
Réduire
X
-
Envoyé par manuel Voir le messagebonjour et tous, j'aimerai avoir des explication et des conseille sur les opérateur belge parce que j'en peut plus de belgacom avec c'est prix énorme (facture ~400euros/mois). pour le moment j'ai la ligne fixe belgacom et l'adsl go mais j'aimerai changer d'opérateur pour faire baisser mes facture. Pour le moment je suis en train de reflechir pour l'offre de scarlet one 20 + telephone illimiter mais je suis perdu quand ils parlent d'une sarlet box dont je sais même pas ce que c'est.
scarlet box devrait être un modem routeur propre a scarlet
je suis pas chez scarlet , mais neanmoins de plus en plus les providers te fournissent le matériel nécessaire aux connexions.
pour le prix des factures bien identifier ce qui est connexion internet et gsm ....c'est ton iphone qui crève les plafonds non ?gsm :htc s710 / proximus /
tv : decodeur numerique HD telenet
pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
apn : nikon d40
gps : Garmin nuvï
Commentaire
-
Pourquoi pas un Tele 2 All In ?
Pour 29,90 par mois (pour internet 4Mb illimité + fixe) + 10€ pour le national illimité sur les fixes... Mais bon faut voir si tu appelles plus sur des fixes ou des GSMsLa main sur le katana, même si la peur m'assaille,je m'en iraiscomme un samouraï.
Commentaire
Commentaire