Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un aurait une lettre résiliation Scarlet svp?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un aurait une lettre résiliation Scarlet svp?

Tout est dans le titre,

je voudrais résilier mon abonnement de chez Scarlet mais il me faudrait taper une lettre de résiliation si quelqu'un l'aurait encore sur son pc ca serait sympa de me l'envoyer

SVPPP

Commentaire

Bonjour
      Normalement il te faut pas une lettre de chez eux
      Juste un envoi par recommandé avec ton n° client tes coordonées et tu indique que tu désires stopper ton abonnements chez eux c tout. Petit conseil pour l'envoi du recommande, plie la feuille en 4 et colle les bord et tu indique l'adresse de chez eux sur un des coté car si tu mes sa dans une enveloppe(car j ai eu le cas) il sont capable de te dire que l'envelloppe était vide. Et vu que j ai fair comme sa il ne savais plus me sortir cette excuse vu que le tt etait collé sur la lettre
      Belgacom VDSL 25Mbps
      IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

Commentaire

Toujours concernant résiliation chez Scarlet,j'aurais souhaité obtenir qq. petites infos.

En fait,je suis abonné Scarlet-On (donc net+téléphone illimité) et ai effectué une demande de portabilité chez Voo:quid au niveau de Scarlet ?Vont-ils se douter que si j'effectue un changement d'opérateur pour le téléphone,je résilie également internet ou alors est-ce séparé?

Commentaire

Chargement...
        X