Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délai de traitement commande EPP chez Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Délai de traitement commande EPP chez Belgacom

    Salut à tous,

    J'ai pu commander via le boulot, un abonnement ADSL Go (sans ligne fixe) et un abonnement TV digitale classique. Le tout chez Belgacom et au travers d'une formule EPP (Employee Privilege Programme).

    J'ai faxé ma demande il y a 1 semaines mais je n'ai pas encore reçu d'appel/courrier/contact de la part de Belgacom.
    Pour être sûr que le message soit bien transmis au bon service, je suis passé par un agent Belgacom samedi dernier et il a lui même faxé mon formulaire de demande.

    Savez-vous combien de temps cela est censé mettre pour traiter ce genre de demande?

    Merci d'avance.
    * Apple iPhone 4

  • #2
    Bonjour,
    Le plus simple : Téléphoner au 0800 33 800 pour savoir si ta demande est traitée.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire

    Chargement...
    X