Salut à tous,
J'ai pu commander via le boulot, un abonnement ADSL Go (sans ligne fixe) et un abonnement TV digitale classique. Le tout chez Belgacom et au travers d'une formule EPP (Employee Privilege Programme).
J'ai faxé ma demande il y a 1 semaines mais je n'ai pas encore reçu d'appel/courrier/contact de la part de Belgacom.
Pour être sûr que le message soit bien transmis au bon service, je suis passé par un agent Belgacom samedi dernier et il a lui même faxé mon formulaire de demande.
Savez-vous combien de temps cela est censé mettre pour traiter ce genre de demande?
Merci d'avance.
J'ai pu commander via le boulot, un abonnement ADSL Go (sans ligne fixe) et un abonnement TV digitale classique. Le tout chez Belgacom et au travers d'une formule EPP (Employee Privilege Programme).
J'ai faxé ma demande il y a 1 semaines mais je n'ai pas encore reçu d'appel/courrier/contact de la part de Belgacom.
Pour être sûr que le message soit bien transmis au bon service, je suis passé par un agent Belgacom samedi dernier et il a lui même faxé mon formulaire de demande.
Savez-vous combien de temps cela est censé mettre pour traiter ce genre de demande?
Merci d'avance.
Commentaire