bonsoir a tous,ce serait pour un avis,je possede un abonnement numericable de base et l'internet chez edpnet ce qui me revient a 60 euro par moi,maintenant j'ai vu que chez numericable pour 59.90 euro il y as l'abonnement avec internet 100 mega,tele hd et telephone illimité ,est ce que ca vaut la peine de changer et est ce que leurs connection internet est fiable et rapide ?merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
question sur numericable
Réduire
X
-
Bonsoir Babylon,
J'ai les 3 chez moi (Internet 100Mega, téléphone illimité vers fixe belge et le numérique basique et j'en suis tres content!
Je n'ai plus eu de coupure de téléphone et internet depuis plus d'un an.
Enfin, je parle pour moi, les autres...sigpic
flickr.com/photos/41359220@N08/
-
Voila, moi sa fait un mois a peu pres que je suis chez eu en triple pay a 60€ et j'en suis vraiment content.
Voila ma vitesse adsl;
24143 kbit/s
Donc pour moi qui était avec Happymany et j'en étais content, cela fait une très grande différence, je vais beaucoup plus vite maintenant.
Pour le tel, je telephonne beaucoup en europe une 15 de destination par jour et en moyenne plus de 2h par jour.
Je n'ai jusqu'a maintenant eu aucun probleme, n'y de reception n'y de derangement etc...
Pour moi si je pouvais je le conseillerai a tous le monde.
En esperant t'avoir aider dans ton choix.
bonne journée.
Commentaire
-
Salut,
J'ai le pack triple play à 39,99 € / mois. (internet 30/100 M, télé numérique, téléphone illimité vers les fixes en Belgique)
Tout fonctionne à merveille, mais ne te leurre pas, les 100 Mégas de bande passante, c'est uniquement à Bruxelles-centre et au quartier européen à l'heure actuelle.
Pour le reste des communes déservies par Numéricable, c'est du 30 Mégas (maximum), maintenant, cette vitesse n'est plus atteinte si trop de gens se connectent (heures de pointe) mais elle reste quand même fortement bonne, de l'orde de 2 à 5 Mégas avec un ping de 24 à 30 ms selon speedtest.net.
Rapport qualité/prix, cette formule est excellente.
Le seul hic est la performance du service clientèle par téléphone qui est vraiment nulle...(help desk qui n'est pas localisé en Belgique et les préposés ne savent pas ce qui se passe sur le terrain et leurs réponses sont préformatées, donc vraiment inutile et ridicule).
Mais Numéricable a ouvert une seconde boutique à Anderlecht, rue Wayez... si tu as l'occasion, vas-y pour te renseigner et peut-être contracter.
Bien à toi,
RoloDernière modification par rolo309, 21 novembre 2008, 11h58.Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus
Commentaire
-
voila,je me suis enfin decidez a prendre le pack a 59.90 euro chez numericable,comment ca se passe maintenant car j'ai la ligne discovery chez belgacom et ma connection internet chez edpnet est ce que quelqu'un pourrait me dire par ou je doit commencer ?je devrait resilier chez belgacom et edpnet avant ?ou j'attend que je suis connecter che numericable?
Commentaire
-
Hello moi je suis aussi chez numericable formule à 39,90€ , depuis 2005 et j'ai jamais été deçu niveau vitesse
Par contre le service au téléphone c'est du n'importe quoi et la derniere fois que j'ai été sur place , rue des églises file d'attente de deux heures
Sinon moi je t'aurais conseillé de d'abord résilier tes contrats , car si tu es encore dans la période d'engagement tu devras payer des frais de résiliation , en plus je pense que c'est un préavis d'un mois
VoilàDernière modification par maitrize-de-ouf, 23 novembre 2008, 21h30.
Commentaire
-
merci pour avoir repondu maitrize-de-ouf, en fait je ne suis plus dans la periode d'engagement,dit moi lorsque je prend l'internet chez eux ,est ce que le modem wifi est compris avec l'abo triple et play power a 59.90 car je ne voit nulle part sur leurs site qu'on recoit le modem
Commentaire
-
Oui le modem wifi est compris dans le prix c'est celui là mais en noir http://www.pixmania.be/be/fr/34594/a...i-54-mb-d.html
Par contre pour le décodeur tu le loues 5€ par mois et celui avec disque dur et hdmi c'est 10€
Sinon une autre info normalement c'est 39.90 € ou 59.90 € c'est le prix avec domiciliation , moi je paye 42.90 sans domiciliation
Commentaire
-
Merci,moi l abo sans domiciliation me revient à 62.90 euro,ce que je trouve bizarre c le décodeur câble box sans disque dur est analogique et me revient à 6 euro en location et l autre qui est en hd revient à 10 euro et il faut donné 99 euro de caution ça fait cher quand même
Commentaire
-
numericable m'as appellé aujourd'hui et le 28 la poste viens me livrer le modem ainsi que le materiel ,ce que je trouve bizarre c'est que l'operatrice m'as dit que j'ai deja le bon decodeur et que je ne doit pas le changer pourtant c'est un abonnement que j'ai depuis 1 an ,est ce que j'aurais bien les 140 chaines numerique et hd ?vu que mon decodeur reste le meme ?elle m'as demander si j'avais une prise murale avec 2 pine vers le bas et parait que c'est bon ,car si le technicien passait j'aurais du payer 50 euro ,et qu'il est tres facile de le faire sois meme est ce quelqu'un la deja fait et peut me confirmer que c'est facile?j'en aurait pour 10 euro en tout
voici la reponse que j'ai eu d'edpnet pour la resiliation de mon contrat
v\:* {behavior:url (#default#vml);} v\:* { BEHAVIOR: url (#default#vml) }Bonjour,Pour résilier votre contrat, vous devez nous faire parvenir une demande signée et datée.Vous pouvez l'envoyée soit par fax, soit par recommandé, soit par e-mail si vous avez un scanner.Il y a un mois de préavis.Votre ligne téléphonique est sous votre responsabilité, nous ne pouvons pas la résilier.Cordialement,Dernière modification par babylon, 24 novembre 2008, 18h16.
Commentaire
Commentaire