Annonce

Réduire
Aucune annonce.

easybox de tele2 et port forwarding

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• easybox de tele2 et port forwarding

Est ce que l'easybox de tele 2 peut faire du port forwarding. Je m'explique.
    J'envisage de passer chez tele2 mais j'ai absolument besoin du port 23 (ftp) qui semble t-il est fermé par tele2 . Auitre solution consiste à arriver sur un port quelconque (p ex 1025) et que l'easybox puisse le renvoyer sur le lan à une adresse bien précise sous le port 23?
    qq'un pourrait-il me renseigner si c'est possible?
    autre question: je suppose que l'easybox peut travailler en ip fixe(côté lan) et que son ip est moifiable!
    Dernière modification par pblaire, 25 novembre 2008, 19h40. Motif: infos supléméntaire

configuration de l'easybox

Voici des extraits de l'interface avec l'easybox qui j'espère répondent à vos questions :

Envoyé par pblaire Voir le message
    Est ce que l'easybox de tele 2 peut faire du port forwarding.
    A game or application is made of one or more TCP/UDP port ranges. Each incoming port range can be translated into a different internal (local network) port range. Port ranges can be statically assigned to devices or dynamically assigned using an outgoing trigger.

Envoyé par pblaire Voir le message
    autre question: je suppose que l'easybox peut travailler en ip fixe(côté lan) et que son ip est modifiable!
    TCP/IP Configuration
    Auto-IP : Disabled
    Use DHCP Server: Enabled

Pour info, l'easybox est un Thompson 706 dont vous trouverez la documentation sur Internet. Mais il est configuré par Télé2 et certaines fonctions très avancées sont inaccessibles (configuration par telnet par exemple).
    Dernière modification par jpaul.d, 26 novembre 2008, 09h24.

Commentaire

Envoyé par jpaul.d Voir le message
      Voici des extraits de l'interface avec l'easybox qui j'espère répondent à vos questions :

A game or application is made of one or more TCP/UDP port ranges. Each incoming port range can be translated into a different internal (local network) port range. Port ranges can be statically assigned to devices or dynamically assigned using an outgoing trigger.

TCP/IP Configuration
      Auto-IP : Disabled
      Use DHCP Server: Enabled

Pour info, l'easybox est un Thompson 706 dont vous trouverez la documentation sur Internet. Mais il est configuré par Télé2 et certaines fonctions très avancées sont inaccessibles (configuration par telnet par exemple).
      il est donc possible d'avoir une adresse ip fixe ( la même ) à chaque session ?
      gsm :htc s710 / proximus /
      tv : decodeur numerique HD telenet
      pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
      apn : nikon d40
      gps : Garmin nuvï

Commentaire

Envoyé par xtraid Voir le message
        il est donc possible d'avoir une adresse ip fixe ( la même ) à chaque session ?
        ip fixe sur la lan! pas entre toi et le provider (sur le wan)
        lan: local aera network (en aval du modem soit ton propre reseau)
        wan: wide aera network (en amont du modem)

Commentaire

Hello,
          Je fais du port forarding avec le modem routeur de Tele2 (SpeedTouch 706) sans problème. Si tu as besoin d'aide contact moi par mp.
          Ces derniers jours j'ai des déconnexions au bout de 1 à 2 h mais sinon ça marche.

A+

Commentaire

Chargement...
          X