Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d aide !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d aide !!!

salut a tous
    je demmenage cette semaine et dans la nouvelle maison la connection seras assurée par voo (no comment c est pas moi qui ai choisi )
    ma question est
    comment puis je garder mon adresse mail @skynet.be
    car tout mes trucs sont dessus et c est absolument obligatoire que je la garde
    pensez vous que c est faisable ?
    si oui que dois je faire ?
    merci beaucoup

A mon avis, tu peux toujours essayer de les contacter, on ne sait jamais ... mais je pense pas que ça soit possible automatiquement de la garder.

A moins qu'il y ai moyen de payer pour l'année pour l'avoir mais bon ... ça serait un peu foireux quand même ...

Enfin si j'étais toi, j'enverrai un mail au service client et je sonnerai aussi au service client, pour voir ce que les deux vont te dire ... des fois ils se contre dise, ça coûte rien d'essayer.

Commentaire

merci de ta reponse je pensais la meme chose mais j espere me tromper
      car imaginons que je perde le pass d un site ou d un forum si je veux le recuperer cela ne seras plus possible(si il n y en avais que quelques un cela irais je modifierais sur le site mais la c est tout)
      donc je suis dans la m...

Commentaire

Tu n'as qu'à télécharger tes mails sur Outlook et là tu auras toujours accès à tout

Les adresses relatives à un abonnement sont clôturées en même temps que celui-ci Logique, non?

Commentaire

J'allais dire la meme chose, sauvegarde tes mails sur ton pc, mais tu devras quand même changer l'adresse mail sur les forums en questions.

Sinon il existe apparement une option payante pour garder ton mail : http://forum.astel.be/showthread.php?p=1639433

Maintenant, ca reste a confirmer et c'est pas donné

Commentaire

arg c est bien ce qui me semblais
            ca va etre impossible de modifier tout les mail sur tout les sites et forum
            ca fait des années que j ai la meme adresse :s pffff ca m ennerve deja

j utilise outlook
            comment puis je sauvegarder tout mes mails ?
            merci
            Dernière modification par poizounet, 01 décembre 2008, 11h58.

Commentaire

oui telecharger ses mails , mais ça ne suffit pas , si c'est un site pour lequel il n'a pas son log et mdp dans outlook et qu'il fait mdt oublié , le site va l'envoyer sur son skynet qui n'existe plus...

Good luck
              Oneplus 7 Pro

Commentaire

voila
                si quelqun me dit deja comment je peux sauvegarder tout les mails ca m éviteras deja les surprises
                merci beaucoup

Commentaire

En fonction de ce que tu uses (XP, Vista, Mac, ...) ben tu utilises un logiciel type Outlook (WLM, Outlook, Thunderbird, etc.)

Tu rapatries tous tes mails actuels vers le logiciel.

Commentaire

je pense qu'il est possible de garder l'adresse mais en payant ... (tous les mois si j'ai bon souvenir...)
                    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Si il y a bien une chose que je n'ai jamais utilisé ce sont les adresses mails d'un opérateur ADSL... Ces adresses disparaissent qd on change d'opérateur.
                      Pourquoi ne pas utiliser Yahoo, Hotmail (berk ) ou Gmail... Ou mieux encore : prendre un nom de domaine et un hébergement (chez one.com par exemple). Ca ne coute pas si cher que ça et en plus on a un espace de stockage plutôt conséquent pour y mettre des fichiers qu'on pourrait avoir besoin à l'un ou l'autre endroit...

Ok, je sais que ça ne répond pas à la quesiton initiale
                      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Chargement...
                      X