Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack Mobi / Personnalisation opérateurs ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Yas Voir le message
    Je pense aller le chercher cet après midi
    Merci
    Cela ne vaut pas ton HTC quand même, tout comme cela ne vaut pas mon E51 aussi
    Mais comme 2ème GSM , il est parfait.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
      Cela ne vaut pas ton HTC quand même, tout comme cela ne vaut pas mon E51 aussi
      Mais comme 2ème GSM , il est parfait.
      Je suis d'accord avec toi
      Mais je suis saturé de WM :s et le Diamond me fait ch.. à cause de son autonomie
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
        Je suis d'accord avec toi
        Mais je suis saturé de WM :s et le Diamond me fait ch.. à cause de son autonomie
        En effet j'ai déjà eu un HTC et l'autonomie c'est pfff et puis encombrant aussi.
        Si tu l'achètes dis-moi ce que tu en pense
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Quand on voit le prix de ce pack on se demande si mobistar fait une marge dessus

Commentaire

Finalement je n'ai rien acheté.

Ils ne peuvent pas vendre à perte.
            C'est sans doute pour vider les stock avant les soldes.

Donc je vais attendre janvier.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Pppppppppppfffffffffff ... Et moi j'hésite entre 23435 modèles comme toujours ...

Commentaire

tu les as compté pour arriver à 23435

Bon ok

Commentaire

Tututut on ne se moque pas ou je tape !!

Commentaire

je ne dis rien moi lol

Commentaire

Ouais bon, c'est bon pour une fois, je vais faire comme si je n'avais rien entendu

Commentaire

Bon alors verdict du w910i en pack Mobi ... (J'aurais du prendre la version nue)

Rien à déclarer sur l'extérieur du mobile, pas de "marquage au fer rouge", c'est déjà ça

Par contre, je suis traumatisée par les logos des menus ...
                        C'est quoi ces trucs oranges ??? J'en ai presque envie de pleurer
                        Le pire ne sont pas encore ces logos tout moches, mais sur l'écran de veille, la barre de logos sur la gauche et le haut de l'écran qui gâche à mort l'écran de veille (et ce, malgré changements de thèmes)

Comment fait-on pour enlever cet horreur sur l'écran de veille ?
                        A la limite, les logos "orangés" du menu je m'y ferais (peut-être), mais pas au truc de l'écran de veille
                        C'est moche, c'est moche, c'est moche ...

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

Personne pour m'aider s'il vous plaît ??

Commentaire

Moi j'ai un w580i acheté il y a un peu plus d'un an en pack mobistar mais je n'ai que les logos oranges pour le menu.
                            Mais j'ai mis une image pour l'écran de veille ainsi que pour le fond d'écran. Tout ça pris de mon ordinateur et non du gsm.

Commentaire

Envoyé par xenthos Voir le message
                              Mais j'ai mis une image pour l'écran de veille ainsi que pour le fond d'écran. Tout ça pris de mon ordinateur et non du gsm.
                              C'est aussi ce que j'ai fait aussi, mais j'ai quand-même ce "joli" contour ...

Commentaire

Envoyé par natinat6 Voir le message
                                Bon alors verdict du w910i en pack Mobi ... (J'aurais du prendre la version nue)

Rien à déclarer sur l'extérieur du mobile, pas de "marquage au fer rouge", c'est déjà ça

Par contre, je suis traumatisée par les logos des menus ...
                                C'est quoi ces trucs oranges ??? J'en ai presque envie de pleurer
                                Le pire ne sont pas encore ces logos tout moches, mais sur l'écran de veille, la barre de logos sur la gauche et le haut de l'écran qui gâche à mort l'écran de veille (et ce, malgré changements de thèmes)

Comment fait-on pour enlever cet horreur sur l'écran de veille ?
                                A la limite, les logos "orangés" du menu je m'y ferais (peut-être), mais pas au truc de l'écran de veille
                                C'est moche, c'est moche, c'est moche ...

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                                Pack mobi caca mes souvenir était bon ^^

Sinon si tu rien changer après avoir regarder partout 2 solutions

Flash logiciel ---> garantie Out
                                Vend le gsm
                                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                                Xbox one X
                                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Chargement...
                                X