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Mobistar, 4 mois d'attente et...

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  • Mobistar, 4 mois d'attente et...

    Bonjour à tous,

    Suite à des déboire avec Mobistar vraiment dingue, j'ai décider d'adresser un email à leur service client.

    Pour qu'il soit rapidement prit en compte et que cette histoire s'arrange, je me suis dit que si je l'envoyais à beaucoup de monde, il me prendrais au sérieux.

    Je profite donc de ce post pour vous demander vos adresse email et ainsi je vous mettrai tous en copie pour montrer que je n'hésiterai pas a parler de cette mauvaise histoire!

    Je rajoute que je suis client GSM et anciennement INTERNET et que tou s'étais par le passé très bien pass!

    L'email expliquera beaucoup plus en détails cette histoire acadabrandesque!!!!!

    Voici le mail en question


    Cher madame, monsieur,





    Je vous fait parvenir un courrier à ce jour afin de vous faire part de mon désarroi face aux problèmes que j’ai rencontré avec le service ADSL de Mobistar.





    Le 13 aout j’ai appelé le service technique de Mobistar afin d’avoir de plus amples informations sur le service ADSL. Ayant expliqué que je travaille dans l’informatique et qu’il m’est difficile de me passer d’internet, votre technicien m’a assuré que la durée pour avoir internet chez moi se situait entre 10 et 15 jours grand maximum! Sur ces bonnes paroles, je me suis donc inscrit immédiatement via le formulaire on-line.





    Après environ une semaine, n’ayant reçu aucune nouvelles de la part de Mobistar, j'apelle le service technique pour en savoir un peu plus. Un monsieur très poli m’as alors dit que mon dossier était en cours de traitement, que tout allais pour le mieux et que je serai contacté par un de ses collègue le samedi pour me tenir au courant car, toujours d'après lui, Mobistar appelle tout les dossier en attente le samedi !




    Bien sur, je n’ai pas eu de nouvelles. J’ai donc rappelé le lundi, et, je suis tombé sur une personne qui m’a annoncé que ma demande avait été refusée le 13 aout, prétextant que j’étais trop loin de la centrale. Je lui ai donc demandé de m'expliquer pourquoi personne ne m’avais prévenu, ce qu’elle n’as pas pu faire. Je lui ai ensuite expliqué que tout mes voisins avaient internet (via téléphone) et elle à appelé son supérieur pour en discuter. Ils m'ont alors promis de me donner des nouvelles rapidement.



    Quelques jours après, j’ai reçu un email me fixant rendez vous le 9 septembre avec un technicien. Le jour de ce rendez-vous,vers 18 heure, j’ai appelé le service technique de Mobistar afin de les avertir que personne n’était passé mais ils m’ont confirmé que je devais attendre car le technicien avait un peu de retard... et pourtant personne ne s'est présenté à mon domicile!





    Je rapelle donc le service technique de Mobistar pour les prévenir que personne n'était venu. Votre employé, après avoir fait quelques vérifications, m’a dit, sans aucunes hésitations, que tout était en ordre! J’avais été activé du coté de Mobistar, et la connexion dans mon immeuble avaient été faite. J'était un peu perplexe étant donné que eprsonne ne s'est présenté chez moi mais bon! Votre employé me demande ensuite si j’avais déjà reçu la live box. Sur ce je lui explique que Mobistar l’a envoyée a mon ancienne adresse : chez mes parents. Il me propose d’aller la chercher et de tester la connexion, car d’après lui, tout devrait fonctionner.




    Deux heure de route plus tard, après avoir récupérer cette live box ainsi que les paramètres de connexion, j’ai branché le tout, j’ai rentré les paramètres, j'ai attendu et…. rien ne fonctionnait. Malheureusement, il était trop tard pour rappeler le service technique comme nous étions vendredi. Le lundi soir, je rappelle donc le service technique Mobistar. C'est la que j'ai apprit que j'avais de nouveau rendez vous avec un technicien le jour même, et pourtant, personne ne m’avais prévenu! J'ai donc espéré toute la soirée qu'il passe, et bien évidemment personne n'est venu.



    N'ayant pas énormément de temps par après, j'ai laisser les choses se passer, et une semaine après j’ai reçu un courrier pour me stipuler qu’un technicien passera chez moi entre le 8 et le 14 octobre (merci pour la précision). C'est donc le troisième rendez vous avec un technicien qui est programmé et bien sur, personne n’est venu. Une fois de plus je n’ai reçu aucun coup de fil, aucun email, aucunes lettres, pour me prévenir.



    Fin du mois d’octobre, je décide d’appeler votre service technique pour avoir plus d’informations. Votre employé me confirme que le prochain rendez vous se fera. Ayant eu plusieur rendez vous ou personne n’est venu, je lui ai demandé des explications. Celui-ci n’as pas pu me fournir la moindre informations. Je lui ai donc gentillement expliqué que j’attendais depuis 3 mois, qu’il était impensable de faire attendre quelqu’un si longtemps et que si cela continuait j’irai à la concurrence. Sur ce, votre employé m’a raccroché au nez! Quel professionalisem! J’ai donc attendu ce dernier rendez vous début novembre (encore une fois, merci la précision il y avait une semaine d'interval), et évidemment, personne n’est venu ! Bien sur, comme à l’accoutumé, je n’ai pas été prévenu, que ce soit par téléphone, par lettre où par email.




    La semaine passée j’ai reçu un courrier de votre part, me notifiant que ma demande de résiliation de contrat ADSL avait bien été reçue et traitée. Je m’étonne encore d’avoir reçu ce courrier car je n’ai jamais demandé de résilier mon abonnement ADSL, ni envoyé de courrier pour cette même raison.




    Cher monsieur, je suis client chez vous depuis de nombreuses année et je ne compte pas le nombre de personnes que j'ai fait venir chez Mobistar car j'en était satisfait. Après cette histoire, je vous prie de croire que je vois Mobistar d'une tout autre façon. Entre le manque d'informations de vos employés, leur mensonges, et la façon lamentable dont mon dossier à été géré, je suis vraiment très très déçus.

    J'ose donc espérer que vous prendrez contact avec moi rapidement, afin de résoudre ce problème et que nous oublions cette facheuse mésaventures...
    Et aujourd hui j'ai toujours pas internet

    Je vais tenter l'aventure chez Télé2 et Belgacom (obligation de passer par la ligne de téléphone)
    Dernière modification par arno001, 04 décembre 2008, 16h21.

  • #2
    Bonjour,
    J'espère que tu n'auras rizn à payer ( Facture, frais de résiliation ... ).
    Bon courage !
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

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    • #3
      Ca serait dingue ca :s

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      • #4
        Vu la situation j'ai des doutes sur le fait de la preuve même de l'existence du contrat . Pour moi il n'est pas valablement formé donc il n'existe pas. Va chez belgacom tu as generation internet à 30€

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        • #5
          Envoyé par Miraclelg Voir le message
          Vu la situation j'ai des doutes sur le fait de la preuve même de l'existence du contrat . Pour moi il n'est pas valablement formé donc il n'existe pas. Va chez belgacom tu as generation internet à 30€

          http://www.proximusgeneration.be/generationinternet
          Malheureusement j'ai effacé mes email en changeant d'adresse...

          Mais j'ai des couriers qui prouve qu'une demande a bien été faite!

          Au pire j'aurai gagné une livebox

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