Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reseau a l'etranger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• reseau a l'etranger

salut a tous,
    voiçi mon probleme a chaque foix que je quitte la belgique pour l'allemagne la grandre bretagne et montreal mon gsm ne fonctionne plus j'ai plus de reseau meme en recherche manuelle j'ai un trid band que je sois avec mobistar et porximus en plus je suis en abbonement j'ai le meme probleme je suis a mon 4 gsm et j'ai toujours se meme probleme.
    car quand j'allume mon gsm a l'etranger on me dit que ma car sim est pas de dans hors que elle est dans mon gsm
    pour eux le probleme sa serais le reseau a l'etranger car une foix renenus de l'etrange des que j'allume mon gsm j'ai du reseau.
    esque je peux faire car je repart bien tout a londres et montreal
    merçi d'avance de me repondre pantheres96

Bonjour
    Je ne vois que 2 solutions
    -Soit le roaming n'est pas activé
    -Soit c ta puce qui est trop vieille et il suffit de la changer

Sa fait combien de temps que tu a ta carte SIM ?
    Belgacom VDSL 25Mbps
    IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

Commentaire

salut,
      ma carte sim a meme pas 6 mois car a chaque foix que je reviend de l'etrange je la chage
      et mon roaming est active un tres grand merçi de ta reponce pantheres96

Commentaire

Il me semble que sur certains GSM il faut aller dans les options et autoriser l'itinérance (roaming). C'est la dernière chose à vérifier si ta puce est récente et que le roaming est activé auprès de ton opérateur.

Une fois j'ai eu le coup avec BASE, avant le départ j'ai été dans un shop BASE pour m'assurer que le roaming était actif, là ils m'assurent que tout est en ordre. En Allemagne, j'étais rejeté par tous les réseaux . Tel urgent d'une cabine à ma femme, pour qu'elle contacte BASE et qu'ils mactivent ce service. 1/2 heure plus tard, je pouvais enfin communiquer normalement. Comme quoi, on peut faire le nécessaire avant le départ et malgré tout quelqu'un a mal fait son boulot...
        Oppo Reno 2

Commentaire

salut merçi pour ton info mes quand je fait mes recherche manuellement je n'est pas de reseau non plus quand je vais chez mobistar que que il regarde mes service et il me dise que mon roaming est bien acviter meme moi quand je vais sur le site de mobistar je vais dans mes opsition est le roaming est ative.
          j'ai rentre des gens a l'earoport de francfort avec un nokia plus encien que le mieux il avais du reseau et il son aussi chez mobistar et il son aller dans la meme region que moi au quebec et il vavais du reseau.
          et a chaque foix que je rentre de l'etrange je fait des fiches technique chez mobistar meme quand j'etais chez proxinus j'avais le probleme merçi pour ta reponce pantheres96

Commentaire

Quelque chose cloche.
            4 GSM et plusieurs cartes SIM de deux Opérateur différent ?
            Même quand le Roamin n'est pas activé, on sait voir les réseaux disponible en faisant une recherche manuelle.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

salut 4 nokia trid band merçi pour ton message

Commentaire

Chargement...
              X