Bonjour
J'ai un énorme soucis avec mon internet!
Pour info:
BELGACOM ADSL GO (ss ligne fixe!)
BELGACOM TV
I TALK
Matériel:
Modem Cablé Sagem (le gros noire!) relié en wifi au Ruckus Wifi pr belgacom tv
Probléme:
Lorsque je me connecte a la page 192.168.1.1 il me demande uniquement un password. Pas de login uniq password!) J'ai essayé admin mais ce ne marche pas!
Comme oultrepasser cette étape sans réseter le modem car après reset il faut tout réinstaller.
Cause:
Hier après une coupure de d'éléctricité impossible de rédémarrer mon internet. J'ai été pdt la journée sur la page E-services (a la recherche d'info hotspot) et je me demande si je n'ai pas par mégarde demander un nouveau mdp pr mon internet.
DSL ne cessait pas de clignoter et DATA et WIFI eux étaient ok en continu et la connection 100mbits se faisait sur mon pc...
Je suis allé hier soir sur la page 192.68.1.1 pr vérifier l'état de ma connection et en effet mon vdsl était "not connect" j'ai essayé de le "connect" mais rien y faisais..d'où je pense qu'il a petut être changé de mdp pr la connection au net.
Depuis j'ai du faire une fausse manip et il me demande un mdp a chaque démarrage de la page 192.168.1.1..comme si j'avais bloqué l'accés 192.168.1.1 avec un mdp!
J'ai appellé BGC ce matin mais je dois les rappeller ce soir car pas évident de réparer a distance (je suis au boulot!!!).
Ils risquent de me faire réseter mon modem mais je devrais tout reintroduire manuellement (configuration du modem).
SOLUTION:
J'ai déjà crée un nouveau mdp pour l'accés au net sur E-services que je devrais changer dans la page 192.168.1.1 mais pour avoir accés a cettte page je dois passer ce maudit mdp que je ne connais pas!
Si je reset tout reviens en mode usine mais comme reconfigurer le tout comme avant!
MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE CAR JE PARS A ETRANGER ET JE NE VOUDRAIS PAS LAISSER MA FEMME & FILS SANS TV / NET / TELEPHONE PDT 5 JOURS
J'ai un énorme soucis avec mon internet!
Pour info:
BELGACOM ADSL GO (ss ligne fixe!)
BELGACOM TV
I TALK
Matériel:
Modem Cablé Sagem (le gros noire!) relié en wifi au Ruckus Wifi pr belgacom tv
Probléme:
Lorsque je me connecte a la page 192.168.1.1 il me demande uniquement un password. Pas de login uniq password!) J'ai essayé admin mais ce ne marche pas!
Comme oultrepasser cette étape sans réseter le modem car après reset il faut tout réinstaller.
Cause:
Hier après une coupure de d'éléctricité impossible de rédémarrer mon internet. J'ai été pdt la journée sur la page E-services (a la recherche d'info hotspot) et je me demande si je n'ai pas par mégarde demander un nouveau mdp pr mon internet.
DSL ne cessait pas de clignoter et DATA et WIFI eux étaient ok en continu et la connection 100mbits se faisait sur mon pc...
Je suis allé hier soir sur la page 192.68.1.1 pr vérifier l'état de ma connection et en effet mon vdsl était "not connect" j'ai essayé de le "connect" mais rien y faisais..d'où je pense qu'il a petut être changé de mdp pr la connection au net.
Depuis j'ai du faire une fausse manip et il me demande un mdp a chaque démarrage de la page 192.168.1.1..comme si j'avais bloqué l'accés 192.168.1.1 avec un mdp!
J'ai appellé BGC ce matin mais je dois les rappeller ce soir car pas évident de réparer a distance (je suis au boulot!!!).
Ils risquent de me faire réseter mon modem mais je devrais tout reintroduire manuellement (configuration du modem).
SOLUTION:
J'ai déjà crée un nouveau mdp pour l'accés au net sur E-services que je devrais changer dans la page 192.168.1.1 mais pour avoir accés a cettte page je dois passer ce maudit mdp que je ne connais pas!
Si je reset tout reviens en mode usine mais comme reconfigurer le tout comme avant!
MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE CAR JE PARS A ETRANGER ET JE NE VOUDRAIS PAS LAISSER MA FEMME & FILS SANS TV / NET / TELEPHONE PDT 5 JOURS

Commentaire