Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[help] 192.168.1.1 - password

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [help] 192.168.1.1 - password

    Bonjour

    J'ai un énorme soucis avec mon internet!

    Pour info:

    BELGACOM ADSL GO (ss ligne fixe!)
    BELGACOM TV
    I TALK

    Matériel:

    Modem Cablé Sagem (le gros noire!) relié en wifi au Ruckus Wifi pr belgacom tv


    Probléme:

    Lorsque je me connecte a la page 192.168.1.1 il me demande uniquement un password. Pas de login uniq password!) J'ai essayé admin mais ce ne marche pas!

    Comme oultrepasser cette étape sans réseter le modem car après reset il faut tout réinstaller.


    Cause:

    Hier après une coupure de d'éléctricité impossible de rédémarrer mon internet. J'ai été pdt la journée sur la page E-services (a la recherche d'info hotspot) et je me demande si je n'ai pas par mégarde demander un nouveau mdp pr mon internet.

    DSL ne cessait pas de clignoter et DATA et WIFI eux étaient ok en continu et la connection 100mbits se faisait sur mon pc...

    Je suis allé hier soir sur la page 192.68.1.1 pr vérifier l'état de ma connection et en effet mon vdsl était "not connect" j'ai essayé de le "connect" mais rien y faisais..d'où je pense qu'il a petut être changé de mdp pr la connection au net.

    Depuis j'ai du faire une fausse manip et il me demande un mdp a chaque démarrage de la page 192.168.1.1..comme si j'avais bloqué l'accés 192.168.1.1 avec un mdp!

    J'ai appellé BGC ce matin mais je dois les rappeller ce soir car pas évident de réparer a distance (je suis au boulot!!!).

    Ils risquent de me faire réseter mon modem mais je devrais tout reintroduire manuellement (configuration du modem).

    SOLUTION:

    J'ai déjà crée un nouveau mdp pour l'accés au net sur E-services que je devrais changer dans la page 192.168.1.1 mais pour avoir accés a cettte page je dois passer ce maudit mdp que je ne connais pas!

    Si je reset tout reviens en mode usine mais comme reconfigurer le tout comme avant!

    MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE CAR JE PARS A ETRANGER ET JE NE VOUDRAIS PAS LAISSER MA FEMME & FILS SANS TV / NET / TELEPHONE PDT 5 JOURS

    Dernière modification par Erico75, 11 décembre 2008, 12h51.

  • #2
    t as essayer simplement "pass" ou "password"
    c est bizare
    j ai deja eu ce probleme et j avais retrouver le pass

    Commentaire


    • #3
      essaie "root" pour le login
      "admin" pour le mot de passe

      Woups useless... je me suis un peu trop précipité...

      J'espère que ca s'arrangera ! Bonne chance!
      Dernière modification par djbjrenesis, 11 décembre 2008, 13h06.

      Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

      Synology DS212+ 2*2TB RAID1

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par poizounet Voir le message
        t as essayer simplement "pass" ou "password"
        c est bizare
        j ai deja eu ce probleme et j avais retrouver le pass
        Ok j'essayerais ça!

        Envoyé par djbjrenesis Voir le message
        essaie "root" pour le login
        "admin" pour le mot de passe
        j'ai uniq une case password qui s'affiche pas de cas login et admin ne fonctionne pas ds mdp.

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Simple question est tu bien bien connecter a ton routeur et pas celui d'un autre ?

          EN general sur tous les routeurs wifi l'adresse ip c'est 198.162.2.1

          Sinon as tu penser a reseter le modem en lui meme?

          A+

          Commentaire


          • #6
            mon router a aussi l'adresse 192.168.1.1

            sinon, en laissant le champ vide.... parceque chez moi il demande aussi ça et je laisse le champ vide

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par grandmonarque Voir le message
              Salut,

              Simple question est tu bien bien connecter a ton routeur et pas celui d'un autre ?

              EN general sur tous les routeurs wifi l'adresse ip c'est 198.162.2.1

              Sinon as tu penser a reseter le modem en lui meme?

              A+
              Très bonne remarque... tu peux etre connecté au un autre routeur sans pour autant être connecté à internet

              Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
              Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

              Synology DS212+ 2*2TB RAID1

              Commentaire


              • #8
                Si la lumière DSL clignote c'est qu'il y a un problème de synchronisation.
                La TV fonctionne ?
                Car cette dernière fonctionne même si on met pas le login et psswd DSL.
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par grandmonarque Voir le message
                  Salut,

                  Simple question est tu bien bien connecter a ton routeur et pas celui d'un autre ?

                  EN general sur tous les routeurs wifi l'adresse ip c'est 198.162.2.1

                  Sinon as tu penser a reseter le modem en lui meme?

                  A+
                  Non c bien 192.162.1.1...

                  Envoyé par pigekedal Voir le message
                  mon router a aussi l'adresse 192.168.1.1

                  sinon, en laissant le champ vide.... parceque chez moi il demande aussi ça et je laisse le champ vide
                  Ps encore essayé!

                  Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                  Très bonne remarque... tu peux etre connecté au un autre routeur sans pour autant être connecté à internet
                  Heu je pense pas que ce soit la cas ici!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Yas Voir le message
                    Si la lumière DSL clignote c'est qu'il y a un problème de synchronisation.
                    La TV fonctionne ?
                    Car cette dernière fonctionne même si on met pas le login et psswd DSL.
                    Non plus de télé et ce matin chez bgc il m'a aussi parlé d'un probléme de synchro!

                    Commentaire


                    • #11
                      As-tu essayer de débrancher tous les câbles et les vérifier ?
                      Sans oublier de retirer celui de l'allimentation.
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Yas Voir le message
                        As-tu essayer de débrancher tous les câbles et les vérifier ?
                        Sans oublier de retirer celui de l'allimentation.
                        De vérifier quoi exactement? Tt fonctionnait jusqu'a hier...mais j'ai débranché l'alim et rebranché, les cables aussi et je l'ai rebooté via la page 192.168.1.1 et je l'ai éteint via le petit poussoir a l'arriere mais rien ne change.

                        Quand je l'ai allumé ce matin, tt s'allume, data/wifi sur le pc il m'indique connection 100.00mbits connecté mais le led vert dsl clignote tt le tps et impossible a se connecter au net.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu as appelé le 080033800? car si ca clignote... je pense qu'il y a un problème avec la ligne....
                          Ou alors ton login et password belgacom ne sont pas encodés pour te connecter sur la ligne.....
                          cela ressemble à un truc du genre fb******@skynet et un password...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par pigekedal Voir le message
                            tu as appelé le 080033800? car si ca clignote... je pense qu'il y a un problème avec la ligne....
                            Ou alors ton login et password belgacom ne sont pas encodés pour te connecter sur la ligne.....
                            cela ressemble à un truc du genre fb******@skynet et un password...
                            Et bien c'est ca ...j'ai mon fc*****@skynet et je viens de créer un nouveau mdp sur e services mais pr pouvoir l'encoder je dois dépasser cette page 192.168.1.1 où il me demande ce foutu code...

                            Mais je pense qu'une fois que j'aurais accés a cette page en introduisant mon fc et mon mdp tt rentreras ds l'ordre.

                            Commentaire


                            • #15
                              fais un reset d usine sur le routeur ! il n y a pas de mdp par defaut sur un philips belgacom si ma memoire est bonne !

                              pour le reset d usine, il devrait y avoir a l arriere un bouton a maintenir enfonce 10sec ! (cela dit, y en as t il sur le modem philips ? je n en ai pas sous la main je ne sais pas verifier)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X