Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TELE2 depuis quelques semaines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TELE2 depuis quelques semaines

Bonjour,
    Depuis plusieurs semaines, après 17h la connection adsl est exécrable limite de l'utilisable.
    Le téléphone est lui totalement hors d'usage, genre les communications sont digne d'un gsm sans réseau et ce jusque 23h30~ (je parle même pas des jeux en ligne ...)

J'habite la région de Liège, plus précisément dans le Sart-Tilman.
    Je suppose que la ligne est fort sollicitée et que par conséquent cela sature.
    J'aimerai avoir des avis de personnes dans la région me confirmant bien le même problème.

Et si quelqu'un pouvait me dire si on peut espérer un jour ravoir une connection exploitable cela m'empêcherai peut être de résilier mon abonnement dans les semaines/mois à venir :s

Voici un test effectué il y a quelques minutes

Je joue au yoyo là ^^'

Merci de m'avoir lu.

Encore mieux aujourd'hui

Je suis désespéré...

Commentaire

de la daube

apres m'avoir fait perdre mon temps , signe le contrat etc ,coup de telephone pour dire ,votre ligne ne convient pas pour du 4mbs nous devons donc annule le contrat pour le all in , alors que j'ai du 4 mbs chez blc ,mes voisin ont tous les 2 tele 2 en 4mbs , j'ai un collegue a qui ils ont dit la meme chose , alors qu'il etait aussi en 4mbs chez blc , je crois qu'ils se foutent de nous , a vous de voir (je n'ais pas d'action chez blc )

Commentaire

Hum,
        Je viens d'aller faire un tour dans une boutique Belgacom, ils ont jeté un œil à l'infrastructure du réseau me connectant, résultat j'ai un câblage me permettant du 16mps..
        Alors que chez télé2 au téléphone ils m'ont dit que j'avais un câblage pourri...
        Donc par conséquent, j'ai signé pour le net, téléphone et la tv qui au final n'est pas si cher que ça.
        Modem et décodeurtv offert, et je vais payer 30/mois pendant 6 mois ensuite 60 mais je résille voo pour la tv

Hier soir j'avais même pas du 56k, faut pas se payer ma tête non plus quoi :s

Merci de m'avoir répondu ^^

Commentaire

Chargement...
        X