Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat N79 en France ... débloquage ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat N79 en France ... débloquage ?

Bonjour,

Ma copine m'a poussé à changer de GSM. J'ai été assez attiré par les Sony Ericsson (look).

Après de nombreuses heures passées sur le net, j'ai finalement penché pour Nokia. Le N79 dépasse le budget fixé, mais quel beau gsm !!! Pas grave, on mangera des pâtes ...
    Bon, vu le prix, je cherche un site sérieux proposant un tarif correct. J'ai trouvé sur ldlc. Si bien sur un point de vente belge le propose à un prix équivalent, je saute dessus (mais il est toujours 60-70€ plus cher, overdose de pâtes !!!).

Le GSM pourra-t-il fonctionner directement ou faudra-t-il le débloquer pour fonctionner avec ma carte SIMM proximus ? D'après un autre message du forum, ca semble être le cas.

Alors, comment procéder pour que cette opération soit réalisée ?
    Des sites internet proposent de le faire, c'est une bonne solution ? (€ -> email)

Je mets de l'impostance sur le téléphone mais aussi le balladeur, la qualité de l'appareil photo et la synchro Outlook. SE avait pour chaque modèle auquel je me suis intéressé un point en deça ... Mais bon, je ne suis aps un expert ...

J'espère l'avoir pleinement fonctionnel, d'ici une semaine, je prends l'avion et aimerai jouer avec durant le vol ...

Un tout grand merci pour vos avis !

Cilo

J'ai trouvé la mention suivante sur le site rueducommerce.fr ; "Compatible tous opérateurs"

Ca semble donc parfait !

Un pro peut il cependant confirmer svp ?

Cilo

Commentaire

Bonjour,

Je ne suis pas un pro pour cela mais je pense qu'à partir du moment où il est mis "Compatible tous opérateurs", c'est ok.

Commentaire

Si tu l'achète sans abonnement lié, ca d'ailleurs je sais pas si c'est possible pour quelqu'un résidant en Belgique, tu n'auras aucun problèmle de compatibilité, d'ailleurs moi je viens de recevoir mon N85 commandé sur RDC même.

Bonne soirée.
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Merci pour vos avis, je vais tenter ... je vous tiens informés !

CiloX

Commentaire

Je confirme j'ai moi mm achetter chez eux un asus P535 et je n'ai eu aucun probleme.
            Avec cette mention et si tu n'achette pas un pack abonnement/gsm tu es dans le bon
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Chargement...
            X