Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème proximus

Bonjour à tous.

Voilà j'aurai besoin d'un peu d'aide :'(

Il y a quelque temps en allant au Cora d'hornu , un stand Proximus proposait un nouveau tarif proximus : Quand on recherchait de 15e on avait 7,50e de bonus + les sms et tout ça gratuits.

Je précise bien à la personne que je ne veux pas d'une abonnement et que je n'ai pas de compte bancaire.
    Elle me précise bien que c'est une offre valable que sur le rechargement.
    Je remplis un papier que je signe (j’ai bien lu avant de signer), et je reçois une carte sim proxy.
    Je rentre chez moi, pour finir je n'ai pas utilisé la carte , car je n'ai pas encore les moyens de recharger.

Le problème, je rentre hier soir et pouf une facture de proxymus de 15e :/

Il indique « service : rechargement automatique » alors que il ne fait stipuler nul part ce service.

J'aimera savoir si c'est annulable sans devoir payer :/

Merci d'avance à tous.
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Bonjour,
    Tu as signé quel document ?
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

UN document de quoi j'acceptai bien le nouveau tarif .

Sur la facture j'ai

Acitvation :

Plan tarifaire : Pay&Go Ar 15 promo

Abonnements/forfaits :

Plan tarifaire : Pay&Go Ar 15 promo
      Option/service supplémentaire : Recharge automatique

La femme m'a dit quant on rechargeai de 15e on recevait automatiquement 7.50€ de plus.

Que puis-je faire , car c'est de l'anarque alors, on me dit promotion sur les cartes de recharge et on me fait un abonnement :/
      sigpic

Commentaire

Je double car j'ai oublié une information.

La carte je l'ai perdue , impossible de remetre la main dessus, mais elle n'a jamai été mise dans un gsm :/
        sigpic

Commentaire

Il s'agit dans recharge automatique avec réduction de 50 pourcent.
          Pourquoi tu as eu une facture de 15 € ?
          Ta carte a été rechargé de 15 € le jour de l'activation, ensuite tu as de nouveau reçu la recharge mensuelle de 15 €.
          Donc ta carte contient 30 euro de crédit.
          Pour les prochaines factures tu ne payeras que 7.50 € pendant la période promotionelle.
          Tu peux demander un nouvelle carte dans un point de vente en donnant le numéro de compte client et le numéro de GSM que tu as sur la facture.
          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
            Il s'agit dans recharge automatique avec réduction de 50 pourcent.
            Pourquoi tu as eu une facture de 15 € ?
            Ta carte a été rechargé de 15 € le jour de l'activation, ensuite tu as de nouveau reçu la recharge mensuelle de 15 €.
            Donc ta carte contient 30 euro de crédit.
            Pour les prochaines factures tu ne payeras que 7.50 € pendant la période promotionelle.
            Tu peux demander un nouvelle carte dans un point de vente en donnant le numéro de compte client et le numéro de GSM que tu as sur la facture.
            Je sais désactivé cette fonction ?????
            Dis moi que oui, car j'ai pas le moyen :/

Merci à toi en tout cas
            sigpic

Commentaire

Il ne s'agit pas d'une fonction, mais d'un contrat.
              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

ouais tu t'es fait avoir, c'est toujours le systeme pay and go mais un contrat en fait (le automatic reload), le rechargement automatique, contrat de 18 mois avec les 12 premiers à 50%

font chier ces enc.. de vendeurs ambulants, toujours à mentir c'est apres dans nos magasins a cause de ces enflures qu'on se fait engueulerpar les clients.
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Il ne faut jamais critiquer les concurrents
                  iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
                    ouais tu t'es fait avoir, c'est toujours le systeme pay and go mais un contrat en fait (le automatic reload), le rechargement automatique, contrat de 18 mois avec les 12 premiers à 50%

font chier ces enc.. de vendeurs ambulants, toujours à mentir c'est apres dans nos magasins a cause de ces enflures qu'on se fait engueulerpar les clients.
                    C'est pas vrai :'(

J'ai pas de quoi payer moi

J'ai pas recour ?

J'ai pas signé de contrat comme ça moi , il faisait pas marqué ça sur le papier
                    sigpic

Commentaire

Je double encore unefoi , mais donc je ne peux pas annuler ce contrat ?

Car c'est quand même une arnaque , j'ai quelque chose qui n'est pas conforme à ce que je devais avoir

Demain je monte au Cora , car ils y sont encore et ça va pêter.
                      sigpic

Commentaire

normalement tu as 7 jours pour signaler que tu renonces sinon c'est les 150€ de frais.

nous on comprend pas comment proxi laisse faire ces gens là qui n'ont qu'une chose dans la tête, faire signer des contrats pour empocher la comission, alors que dans les points de vente on est honnête à dire au moins que c'est un contrat, malgré tout.

maintenant la promo est pas dégueu, c'est comme si tu achètes chaque mois une recharge à 50%.

c'est les mensonges qui sont durs à supporter.
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

normalement tu as 7 jours pour signaler que tu renonces sinon c'est les 150€ de frais.

nous on comprend pas comment proxi laisse faire ces gens là qui n'ont qu'une chose dans la tête, faire signer des contrats pour empocher la comission, alors que dans les points de vente on est honnête à dire au moins que c'est un contrat, malgré tout.

maintenant la promo est pas dégueu, c'est comme si tu achètes chaque mois une recharge à 50%.

c'est les mensonges qui sont durs à supporter.
                          7Jours à partir de la siganture ou de la première facture ?

Car ici il me compte 15euro donc c'est déjà 2 mois :/

En grose dois me taper l'abonnement quoi :'(

Rhaaa, je vais quand même aller demander une copie du papier que j'ai signé et que je n'ai pas eu !
                          J'aurai du regarder le verso de cette feuille

Ce que je n'aime pas dans ce système, c'est que c'est une arnaque par le mansonge, la dame ma bien dis " non pas d'abonnement " !

Je vais quand même y retourner today car je dois me refaire une carte sim et ils vont m'entendre.

Dans l'absolu oui la promo est très très intéressante, mais comme tu dis, j'aurais aimé savoir que je trainais ça 18mois.

Enfin ça me réconforte en te voyant parler que chez proximus ce ne sont pas tous des pourris

Merci à toi de l'aide
                          sigpic

Commentaire

Bon, j'ai téléphoné et j'ai pas le choix, j'avais 14jours pour résilier donc dmc.

Le gars n'a pas été surpris que je me sois fais arnaqué , comme quoi . . .

Je me remonte le moral en me disant que j'ai pas un mauvais tarif non plus

Dernière petite question , Je dois résilier combien de temps avant la fin des 18mois pour pas que cela recommence ?

Merci à tous pour les conseils, les infos et l'aide, super sympa de votre part.
                            sigpic

Commentaire

nous on comprend pas comment proxi laisse faire ces gens là qui n'ont qu'une chose dans la tête, faire signer des contrats pour empocher la comission,
                              Je vois pas pourquoi ils ne laisseraient pas faire, vu que ce sont eux qui sont demandeurs et eux qui touchent la commission en 1er. Je pense que si tu étais commercial ambulant, tu ferais la même chose.

alors que dans les points de vente on est honnête à dire au moins que c'est un contrat, malgré tout.
                              Je ne te connais pas, ni ton point de vente, et je veux bien te croire, mais pas de dire que tous les points de vente sont honnêtes. Cela est du au fait que les objectifs sont là et qu'il faut vendre!

Je me suis retrouvé (à l'époque, car j'ai quitté la téléphonie pour ne plus devoir subir ça) à mettre des abonnements de 10€/mois à des "p'tites vieilles" qui rechargeaient à peine de 10€/an pour la sécurité!
                              Je n'en tire aucune gloire, mais quand tu sais que si tu n'atteint pas tes objectifs, c'est le chômage, tu n'as pas le choix!

Arrêtez un peu de critiquer les commerciaux, ce sont les opérateurs qui sont responsables!

Commentaire

Chargement...
                              X