Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet lance à son tour l'illimité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet lance à son tour l'illimité

Et c'est ici si vous voulez plus d'informations...

Un illimité à 20 Mbps à max 35€ (sans abonnement Belgacom nécessaire et hors promo), ça promet des arrachages de cheveux chez la concurrence!!! Même si, bien sûr, les 20 Mbps ne sont que théoriques, et pas disponibles partout, c'est quand-même une sacrée offre.

Surtout que pour le lancement, 25€/mois sans abonnement Belgacom pendant 12 mois!!!

Avec toujours la qualité Scarlet... a voir si Belgacom y fait quelque chose, ce qui m'étonnerait, vue le prix.

Commentaire

6 ans de Scarlet (enfin, Wanadoo, Tscali, puis Scarlet), jamais eu de souci!

... et pas mal d'économies par rapport à Belgacom

Il y a quelques temps, je payais 35€ pour 60Gb, contre Belgacom qui coûtait 40€ pour 10Gb.
      Sachant que j'arrive certains mois à quasi 60Gb, et que Belgacom facture 1€/Gb supplémentaire, le même produit me serait revenu à 90€/mois chez les bleus ciel!

Commentaire

Tout dépend de l'endroit où l'on se trouveour ma part,c'était la cata...

Commentaire

Ça m'intéresse !

Comment savoir si on a une bonne qualité de connexion ? Je suis à Bruxelles.

Merci
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

Je suis juste en dehors de bruxelles et je capte a du 6 Mbps mais bon j'ai l'offre de 6Mbps pas celle de 20
            J'y suis depuis 3-4 ans, jamais vraiment eu de soucis.

Commentaire

Envoyé par Olivie Voir le message
              Ça m'intéresse !

Comment savoir si on a une bonne qualité de connexion ? Je suis à Bruxelles.

Merci
              Voir avec tes voisins

Commentaire

moi sur Liége ,je tourne à du 20mbps en ADSL+2 ,cela va d'enfer
                Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

scarlet illimité dans l'inefficacité

bonjour !

Effectivement, scarlet lance l'illimité (vers le bas !)
                  j'ai du mérite à écrire ce post.... tant l'affichage de la moindre page prend du temps ! :-)))

je suis client chez Scarlet depuis la préhistoire (planet internet repris par Scarlet)
                  j'avais un abonnement scarlet "normal" qui me coûtait 39,50€ par mois et me fournissait avec une belle régularité du 2450 kbps . pas terrible mais suffisant. Or, je me suis laissé séduire par l'abonement à l'adsl2 à 25€ par mois.
                  Mal m'en a pris !!!
                  Depuis, ma connexion chute périodiquement (souvent) en dessous de la vitesse d'un ancien modem soit sous les 50 kbps. Parfois j'ai des pics à 5500kbps (surtout la nuit !). Souvent cela rend tout surf impossible et ne permet que l'usage du mail.
                  je passe sur le fait que les conseillers techniques de scarlet m'ont fait acheter un nouveau routeur (linksys WAG160N) qui ne me sert absolument à rien puisque l'ancien assumait jusqu'à 8000kbps (vitesse que je n'ose imaginer même en rêve)
                  je suppose que je peux résilier cet abonnement inefficace ?
                  merci de vos avis et... soyez prudents avant de faire la même bêtise que moi !

Commentaire

Je pense que je vais me laisser tenter
                    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

belgacom va ou a racheté scarlet alors ils s'en foutent que "belgacom" ne puisse pas suivre cette offre !?
                      config: antec neo he 550w, Gigabyte P35 DS4, E6600 @ 3.3 vstock! refroidi par un coolmaster garmin with 2*12cm aerocool turbine, proco @ 22° iddle 44° full , 2 GB ram pc 8500 crucial en 5-5-5-12 @ 1066, DD western digital raptor 74 GB 10000rpm, 8600 gt silent @ 600 / 1600 @ 70° full; le tout dans un jolie thermaltake armor noir grande taille!
                      ecran: samsung tft 20p 2ms

Commentaire

Envoyé par jeyx12 Voir le message
                        belgacom va ou a racheté scarlet alors ils s'en foutent que "belgacom" ne puisse pas suivre cette offre !?
                        Si Belgacom laisse scarlet faire cela, c'est que Belgacom y a un intérêt, c'est tout. Moi je dis qu'il ce prépare du changement, c'est tout. Je dirais que l'arrivée du VDSL2 pousse belgacom a tout faire pour pigeonner un max de monde avant le printemps

Commentaire

Pourquoi avant le printemps? Tu penses que 2009 sera l'année du grand changement au niveau ADSL en Belgique? Ce serait trop beau^^
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Ce n' est un secret pour personne que belgacom devra ouvrir son réseau vdsl2 aux OLO et il y a des chances pour que ca ait lieu d' ici au début du printemps . Les offres des OLO arriveraient au début de l' été

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                              Ce n' est un secret pour personne que belgacom devra ouvrir son réseau vdsl2 aux OLO et il y a des chances pour que ca ait lieu d' ici au début du printemps . Les offres des OLO arriveraient au début de l' été
                              C'est ça que j'aime chez toi... tu complete ce que je raconte

Commentaire

Chargement...
                              X