Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet lance à son tour l'illimité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et comme tu racontes ce que je t' explique je complète ce qui manque

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
      Et comme tu racontes ce que je t' explique je complète ce qui manque
      Parce que tu crois que t'es ma seule source d'informations ?

Mais j'avoue sur le coup du VDSL2 j'ai la flemme de m'informer ailleurs

Commentaire

En même temps Ritsuka, tu m'avais déjà conseillé d'attendre le vdsl l'année dernière lorsque j'ai quitté Belgacom pour Dommel (chose que je ne regrette absolument pas le moins du monde ).

Donc, je sais que ça ne dépends pas de toi, mais pourquoi ne pas attendre une annonce officielle? Des données chiffrées et datées? Parce qu'à l'heure qu'il est, je serais encore en train d'attendre et Belgacom m'aurait encore soutiré une chi*e d'euros...
        "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
        Andrew Ryan

Commentaire

Mais si Belgacom ouvre son réseau, peut-on espérer que la concurrence fasse grimper le niveau des quotas à votre avis ?
          iPhone 11 Pro @ Proximus
          Proximus Flex S + OVH VoIP
          MacBook Pro 13"

Commentaire

Les offres évoluent régulièrement donc c' est tout sauf à exclure

Commentaire

Mais de là à penser à de l'illimité pour l'offre Go on peut rêver, les autres offres telles que Internet Plus et même Boost deviendraient totalement obsolètes !
              iPhone 11 Pro @ Proximus
              MacBook Pro 13"

Commentaire

Envoyé par Gregori Voir le message
                En même temps Ritsuka, tu m'avais déjà conseillé d'attendre le vdsl l'année dernière lorsque j'ai quitté Belgacom pour Dommel (chose que je ne regrette absolument pas le moins du monde ).

Donc, je sais que ça ne dépends pas de toi, mais pourquoi ne pas attendre une annonce officielle? Des données chiffrées et datées? Parce qu'à l'heure qu'il est, je serais encore en train d'attendre et Belgacom m'aurait encore soutiré une chi*e d'euros...
                Parce que c'était bien prévu ainsi par belgacom, n'est ce pas Miracle

Mais cette fois c'est fais, c'est une volonté politique, pour une fois qu'on a un ministre plus ou moins compétant en la matière on va pas s'en plaindre

Cela dis, il est tout aussi vrai que Dommel aurait eu le VDSL2 par belgacom tu sais, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai migré aussi sur Dommel. Mais l'offre commercial elle était attendue en juillet, c'était l'annonce que Belgacom avait faite a l'ibpt, annonce qui n'a pas encore été respecté.

Commentaire

Envoyé par Jona71 Voir le message
                  Mais de là à penser à de l'illimité pour l'offre Go on peut rêver, les autres offres telles que Internet Plus et même Boost deviendraient totalement obsolètes !
                  L'air des quotas est révolu, c'est clairement sur les vitesses qu'il faut jouer. Tu veux 10Mbps, c'est autant, tu en veux 20 autant... et ainsi de suite. La au moins le jeu serait déjà beaucoup plus honnête, vue qu'en réalité ce que vous achetez ce ne sont pas des giga, mais bien de la bande passante qui se compte en MBPS et pour 1Mbps reel (non partagé) il se vend sur le marché entre 5€ et 15€ selon la destination.

Sachant qu'en réalité n'est accordé a un abonner en traffic reel 64kbps ou 128kbps actuellement, moi je dis qu'ils ont beaucoup de marges pour mettre l'illimité et pour continuer a faire des profits.

Commentaire

Mais si Belgacom ouvre son réseau, peut-on espérer que la concurrence fasse grimper le niveau des quotas à votre avis ?
                    Pour faire bouger son operateur, la meilleure des choses reste de ne pas rester chez lui et de faire jouer la concurence.

Commentaire

Pour retourner vers l'ADSL en 2.2Mbps non merci !
                      Je suis en 12Mbps avec le VDSL2 avec 30gigas + un autre login Skynet ca me suffit si je fais attention... Et avec Belgacom TV je ne peux pas prendre autre chose que Belgacom alors bon...

Le jour où le VDSL2 est dispo chez un autre fournisseur peut être que je changerai...
                      Dernière modification par Jona71, 31 décembre 2008, 00h47.
                      iPhone 11 Pro @ Proximus
                      MacBook Pro 13"

Commentaire

Pour retourner vers l'ADSL en 2.2Mbps non merci !
                        Je suis en 12Mbps avec le VDSL2 avec 30gigas + un autre login Skynet ca me suffit si je fais attention... Et avec Belgacom TV je ne peux pas prendre autre chose que Belgacom alors bon...

Le jour où le VDSL2 est dispo chez un autre fournisseur peut être que je changerai...

Tout à fait raison:depuis le début de Scarlet (je l'ai été au tout début à mon ancienne adresse) et ayant re-signé l'année passée (grand mal m'a pris),je n'ai JAMAIS eu plus que du 2.5 quand tout va bien!

Mais bon de mon côté,je crois que la page Scarlet et définitivement tournée:je suis déjà chez Voo (4mbps réel dans mon cas) et Scarlet sera coupé début janvier!

Commentaire

j'ai essayer pas mal de concurrent et SCARLET reste un bon qualiter prix et jamais de souci de connection

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
                            je n'ai JAMAIS eu plus que du 2.5 quand tout va bien!
                            Mais etait-ce dû à la limitation physique de ta ligne ou bien tu avais un problème de bande passante ?

Moi c'est dû au fait que je suis trop loin de la centrale pour avoir 4.6Mbps que ce soit Belgacom, Mobistar, Dommel ( chez qui j'ai passé une bonne année en 2.2Mbps puis 3.3Mbps comme par miracle ) et ensuite je suis repassé chez Belgacom pour la télé HD et j'ai donc eu le VDSL2 ce qui me permet d'avoir une synchro beaucoup plus élevée...

Donc je n'ai rien dis concernant la qualité de Scarlet mais bien de ma ligne
                            iPhone 11 Pro @ Proximus
                            MacBook Pro 13"

Commentaire

+/- 4 km de la centrale.

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis mais ils pouraient avertir le client des "risques" de limitation de vitesse dû à la distance ainsi qu'au déconnections.

Commentaire

Envoyé par momo1970 Voir le message
                                j'ai essayer pas mal de concurrent et SCARLET reste un bon qualiter prix et jamais de souci de connection
                                Ca dépend tjs de plein de trucs, de la distance, du lieu ou l'on habite... etc... etc...

Pour preuve, Belcenter est sur le reseau Scarlet et ils n'ont pas trop de problêmes, tout du moins c'est tjs régler au mieux.

Commentaire

Chargement...
                                X