Et comme tu racontes ce que je t' explique je complète ce qui manque
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scarlet lance à son tour l'illimité
Réduire
X
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messageEt comme tu racontes ce que je t' explique je complète ce qui manque
Mais j'avoue sur le coup du VDSL2 j'ai la flemme de m'informer ailleurs
Commentaire
-
En même temps Ritsuka, tu m'avais déjà conseillé d'attendre le vdsl l'année dernière lorsque j'ai quitté Belgacom pour Dommel (chose que je ne regrette absolument pas le moins du monde).
Donc, je sais que ça ne dépends pas de toi, mais pourquoi ne pas attendre une annonce officielle? Des données chiffrées et datées? Parce qu'à l'heure qu'il est, je serais encore en train d'attendre et Belgacom m'aurait encore soutiré une chi*e d'euros..."Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
Andrew Ryan
Commentaire
-
Mais de là à penser à de l'illimité pour l'offre Go on peut rêver, les autres offres telles que Internet Plus et même Boost deviendraient totalement obsolètes !iPhone 11 Pro @ Proximus
Proximus Flex S + OVH VoIP
MacBook Pro 13"
Commentaire
-
Envoyé par Gregori Voir le messageEn même temps Ritsuka, tu m'avais déjà conseillé d'attendre le vdsl l'année dernière lorsque j'ai quitté Belgacom pour Dommel (chose que je ne regrette absolument pas le moins du monde).
Donc, je sais que ça ne dépends pas de toi, mais pourquoi ne pas attendre une annonce officielle? Des données chiffrées et datées? Parce qu'à l'heure qu'il est, je serais encore en train d'attendre et Belgacom m'aurait encore soutiré une chi*e d'euros...
Mais cette fois c'est fais, c'est une volonté politique, pour une fois qu'on a un ministre plus ou moins compétant en la matière on va pas s'en plaindre
Cela dis, il est tout aussi vrai que Dommel aurait eu le VDSL2 par belgacom tu sais, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai migré aussi sur Dommel. Mais l'offre commercial elle était attendue en juillet, c'était l'annonce que Belgacom avait faite a l'ibpt, annonce qui n'a pas encore été respecté.
Commentaire
-
Envoyé par Jona71 Voir le messageMais de là à penser à de l'illimité pour l'offre Go on peut rêver, les autres offres telles que Internet Plus et même Boost deviendraient totalement obsolètes !
Sachant qu'en réalité n'est accordé a un abonner en traffic reel 64kbps ou 128kbps actuellement, moi je dis qu'ils ont beaucoup de marges pour mettre l'illimité et pour continuer a faire des profits.
Commentaire
-
Envoyé par Jona71 Voir le messageMais si Belgacom ouvre son réseau, peut-on espérer que la concurrence fasse grimper le niveau des quotas à votre avis ?
Commentaire
-
Pour retourner vers l'ADSL en 2.2Mbps non merci !
Je suis en 12Mbps avec le VDSL2 avec 30gigas + un autre login Skynet ca me suffit si je fais attention... Et avec Belgacom TV je ne peux pas prendre autre chose que Belgacom alors bon...
Le jour où le VDSL2 est dispo chez un autre fournisseur peut être que je changerai...Dernière modification par Jona71, 31 décembre 2008, 00h47.iPhone 11 Pro @ Proximus
MacBook Pro 13"
Commentaire
-
Envoyé par Jona71 Voir le messagePour retourner vers l'ADSL en 2.2Mbps non merci !
Je suis en 12Mbps avec le VDSL2 avec 30gigas + un autre login Skynet ca me suffit si je fais attention... Et avec Belgacom TV je ne peux pas prendre autre chose que Belgacom alors bon...
Le jour où le VDSL2 est dispo chez un autre fournisseur peut être que je changerai...
Tout à fait raison:depuis le début de Scarlet (je l'ai été au tout début à mon ancienne adresse) et ayant re-signé l'année passée (grand mal m'a pris),je n'ai JAMAIS eu plus que du 2.5 quand tout va bien!
Mais bon de mon côté,je crois que la page Scarlet et définitivement tournée:je suis déjà chez Voo (4mbps réel dans mon cas) et Scarlet sera coupé début janvier!
Commentaire
-
Envoyé par superman Voir le messageje n'ai JAMAIS eu plus que du 2.5 quand tout va bien!
Moi c'est dû au fait que je suis trop loin de la centrale pour avoir 4.6Mbps que ce soit Belgacom, Mobistar, Dommel ( chez qui j'ai passé une bonne année en 2.2Mbps puis 3.3Mbps comme par miracle ) et ensuite je suis repassé chez Belgacom pour la télé HD et j'ai donc eu le VDSL2 ce qui me permet d'avoir une synchro beaucoup plus élevée...
Donc je n'ai rien dis concernant la qualité de Scarlet mais bien de ma ligneiPhone 11 Pro @ Proximus
MacBook Pro 13"
Commentaire
-
Envoyé par momo1970 Voir le messagej'ai essayer pas mal de concurrent et SCARLET reste un bon qualiter prix et jamais de souci de connection
Pour preuve, Belcenter est sur le reseau Scarlet et ils n'ont pas trop de problêmes, tout du moins c'est tjs régler au mieux.
Commentaire
Commentaire