Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Important !! Impossible d'utliser mon LG KU990

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Important !! Impossible d'utliser mon LG KU990

J'ai acheté un LG KU990 en France avec carte SFR seulement voila ... depuis peu je vis en Belgique et j'ai voulu changer d opérateur (logique)!
    Quand je mets ma carte MOBISTAR dans le téléphone, il me demande le code PIN, et après il me met "usim bloqué"
    Je suis dégoutée !!! mon super gsm!!!
    On ne sait pas me joindre (mes parents vivent en France) et je ne sais joindre personne
    De plus financierement c'est chaud donc donnez moi un petit truc svp pour que je puisse utliser mon gsm français en Belgique ( ne me dites pas de retourner en France voir l'opérateur, je suis dans le nord de la Belgique et mes parents dans le sud de la France et pas d argent pour l instant), je sais qu 'il y a des codes qu'on peut taper sur le clavier pour débloquer le réseau ... mais m 'y connais pas plus que ça!
    mille merci a celui ou celle qui pourra me sauver

gros bisous

caro

Salut il faut le flashé, et changer l'IMEI avec qpst et sa a marche
    Mais sache qu'au départ ton gsm est bloquer (sfr,orange ou autre tout dépend d'ou tu l'as acheté)
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
      Salut il faut le flashé, et changer l'IMEI avec qpst et sa a marche
      Mais sache qu'au départ ton gsm est bloquer (sfr,orange ou autre tout dépend d'ou tu l'as acheté)

merci mais comment fait on ça ? je ne m y connais pas du tout

Commentaire

Je t'ai envoyé par mp le lien ou tu peux le télécharger,mais attention si tu rates ton coup ton gsm sera out....
        Je te conseil de te rendre dans un magasin qui s'occupe de réparation,vente de gsm d'occasion ect du style covema eux te le feront et se avec une garantie au cas ou c'est mieux
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Si tu as acheté ton Viewty il y a plus de 6 mois tu peux tel a SFR pour demander de te le débloquer.

Tu dis que tu es dans le nord et dans ton profil tu indique Mons mais bon.

Si tu n'as pas la possibilité de tel a SFR voici un lien qui pourrait t'aider mais faut maitriser un minimum le viewty et les progs : http://www.forummobiles.com/index.ph...=162731&st=915

Commentaire

Envoyé par shogo Voir le message
            Si tu as acheté ton Viewty il y a plus de 6 mois tu peux tel a SFR pour demander de te le débloquer.

Tu dis que tu es dans le nord et dans ton profil tu indique Mons mais bon.

Si tu n'as pas la possibilité de tel a SFR voici un lien qui pourrait t'aider mais faut maitriser un minimum le viewty et les progs : http://www.forummobiles.com/index.ph...=162731&st=915

Exacte aussi cela varie de 6mois à 1ans tout dépend des opérateurs

kill2kill dit :J'ai acheté un LG KU990 en France avec carte SFR seulement voila ... depuis peu je vis en Belgique et j'ai voulu changer d opérateur (logique)!

Commentaire

Oui mais mons c'est le sud de la Belgique pas le nord

A moins que cela a été déplacé depuis que je l'ai quitée :P

Commentaire

Elle a sans doute confondue les deux adresses

Commentaire

Peut-être qu'avec la future scission
                  Dernière modification par florsca, 25 décembre 2008, 21h02.

Commentaire

Bonjour je vous contactes en esperant y trouver réponse et de l'aide surtout
                    on ma offert un lg ku990 mais il es bloquer vodafone donc SFR je crois
                    serait il possible de le débloqué gratuitement ? si oui comment qu'elle sont demarche a suivre
                    j'essaye depuis 2 jous avec des programe etc mais sans succes
                    meme avec les code que je trouve pas possible car quand on allume le gsm on entre le code pin de ca carte sim mobistar car je suis mobistar, ensuite il s'allume et marque invalid carte sim .... et seul possibilité qui marque ces emergency call donc que les apelle d'urgence donc comment faire?

Commentaire

tu peux aller sur ce site http://www.deblocage-enligne.be pour le débloquer

Commentaire

Chargement...
                      X