Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opérateurs avec contrats de moins d'1 an?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opérateurs avec contrats de moins d'1 an?

Bonjour,

Je vais venir venir en Belgique début janvier pour le temps d'un stage de 6 mois et je cherche depuis des jours un opérateur qui offre un contrat pour d'une durée de 6 mois ou au moins moins de 12 mois. Est-ce qu'il en existe et moi je les trouve pas ou cela ne se fait pas en Belgique et donc comment font des gens comme moi, si vous en connaissez par hasard?

Merci beaucoup pour toute information.

A ma connaissance il n'y en a pas... Avant, Brutélé proposait des contrats de 6 mois mais depuis que c'est devenu Voo je pense que c'est passé à 1 an aussi. Maintenant, certains opérateurs acceptent une résiliation anticipée en cas de déménagement à l'étranger si on leur prouve le déménagement (certificat de résidence).
    Essaie peut-être de discuter avec Belgacom mais tu ne bénéficieras d'aucune promo, ça c'est sûr.
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

A moins de prendre la formule 56K, tous les contrats ADSL durent au moins un an. Par contre si tu as des amis ou voisins qui ont du WIFI à proximité de ton domicile, tu peux t'arranger avec eux pour qu'ils le partagent avec toi et tu participes à l'abonnement.

Dernière modification par Drago, 27 décembre 2008, 14h13.

Commentaire

Merci pour les réponses...

J'ai en effet un papier qui "prouve" que mon stage a une durée déterminée, alors peut être qu'ils vont se laisser convaincre

Sinon pour partager du Wifi, on est 4 stagiaires dans une même maison, alors on se trouve tous dans la même situation je pense.

Bon je vais en tout cas essayer de mon mieux pour convaincre quelqu'un que c'est mieux de me vendre de l'internet pendant 6 mois que pas du tout

Commentaire

Tu pourrais prendre un mobile internet de Proximus sans durée de contrat.
          Le seul soucis est que tu dois acheter le modem a 189€ ...
          Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

Tu vas rire, mais à la minute près, je viens de découvrir cette option sur le site de proximus Mais disons que ça ne suffit pas côte capacité et en plus c'est vraiment pas donné...mais merci quand même de l'avoir mentionné.

Commentaire

C'est vrai que sans la promo, le anytime est pas donné.
              Mais je pensais que diviser par 4 sa pouvais être intéressant ...
              J'ai calculé, sa te reviendrais à 399€ que tu divises avec les 3 autres stagiaires, sa te fait 100€

Ou alors tu passes au Photohall de la rue Archimede ( à coté du rond point Schuman )
              Ils ont le modem au format PCI (attention compatible uniquement XP) qui est donné gratuitement jusque fin décembre si contrat de 1an.
              Et la, avec la promo et le modem gratuit, tu n'est plus qu'à 315€
              Dernière modification par Aniltak, 29 décembre 2008, 12h49.
              Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

C'est vrai, j'avais pas pensé à cela, mais bien sûr si tout le monde commence à regarder des trucs en ligne, 5Gb ne sont rien.

Commentaire

C'est sur qu'à 4 sur 5Gb va falloir faire attention, surtout que les mb supplémentaires ne sont pas donné.

Commentaire

Je pense que le mieux pour toi c'est la solution WIFI des voisins si il y en a et tu participes aux frais en t'arrangeant avec eux. Il faut encore avoir des bons voisins qui sont près à faire un geste pour cela.

Commentaire

Hello,

Pour avoir bosser chez Mobistar.

Si tu prends un contrat adsl chez Mobistar d'un an, et que tu dois repartir à l'étranger en plein milieu du contrat, ce n'est pas grave.

Tu dois juste leurs envoyer au moment de la résiliation une preuve que tu retourne à l'étranger. si tu fais comme ça, tu ne payeras aucuns frais de résiliation.

@ ++

Commentaire

Si tu es à Bruxelles et Louvain-La -Neuve, il y a aussi Clearwire.
                        Pas d'obligation de durée = pas de promo, mais c'est tout. Je l'ai utilisé 2 mois pour une mission chez un client à Bruxelles, et c'était nickel, mais tout dépend de l'endroit où tu te trouves car la couverture wimax n'est pas optimale partout.

Toutes les explications sont ici, et tu peux même commander en ligne depuis ce lien: http://www.astel.be/operateurs/Clearwire

Commentaire

Bonjour,

Merci pour les réponses.
                          Alors en fait le technicien de belgacom est venu aujourd'hui, apparemment pour que notre maison puisse recevoir internet il va falloir ouvrir le troittoir, parce qu'il manque des cables ou qch......alors pas internet pour moi, donc je vais regarder l'option Clearwire. Je pensais au'ils n'offraient plus ce service, mais alors oui. Je vais voir ent tout cas, merci encore une fois pour les réponses...

Commentaire

Bon, finalement j'ai pris Clearwire, mais bien sûr comme je ne suis pas du pays, pas d'option paiement mensuel pour moi, juste un grand paiement pour toute l'année avec 20% de réduction, donc c'était un peu cher, mais c'était ça ou pas d'internet du tout, alors voilà

Bien sûr la boîte Wimax déteste mon wireless access point...donc un autre obstacle à franchir, mais je suis d'attaque

Merci pour tout votre aide.

Commentaire

Chargement...
                            X