Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit soucis B Box 2 je pense

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit soucis B Box 2 je pense

    Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et je viens d'être connecter en vdsl depuis le 24/12/2008 mais je ne suis pas sure que j'y sois vraiment a 100%.
    J'explique:
    1) j'etais en adsl go sans ligne fixe avec bgc tv tres lent en ouverture de mes page internet et lorsque je regardais ma bande passante voila pourquoi je suis passé en vdsl
    2) Je suis logiquement en vdsl enfin je crois j'ai installé ma bbox2 et tous fonctionnais directement internet telephone (i-talk) et bgc tv sans devoir attendre 15 min comme indiqué dans le mode d'emploi bref, mais je trouve l'ouverture de mes pages internet toujours aussi lente.
    3) J'ai testé ma connexion en bande passante sur different site car logiquement je devrais avoir 12mb je me retrouve avec des bande passante de 3540kb/s sur jdn , 11450kb/s sur speedtest.net lequel dois je croire . voici le differentes images
    [TEST DE DEBIT INTERNET] Quel que soit votre opérateur – Bouygues, Free, Orange ou SFR, et que vous soyez relié à l'ADSL, à la fibre ou à la 4G, en Wifi ou en filaire, ce test de débit Internet vous dir...


    et sur un autre test voici ce que l'on me donne( Votre FAI : Autres (ADSL-GO-PLUS)
    Débit descendant : 11459 kbps (1432.4 Ko/s) - Débit montant : 376 kbps (47 Ko/s) - Ping : 25 ms
    Test de débit effectué sur DegroupTest.com - lundi 29 décembre 2008 17:20:10 - Test n°218938 )

    Je sais que quand on a quelque chose qui va vite on s'en lasse tres vite mais a ce point je ne pense pas .

    Quelqu'un pourrais t il m'aider . je vous remercie et attend de vos nouvelle avec impatience.
    a+ letmica

  • #2
    Dans l'interface de config de la BBOX tu sais voir si tu es en VDSL.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #3
      Merci yas de ta reponse si rapide je viens de regarder sur interface routeur je suis bien en vdsl mais je me posais la question car lorsque j'ouvre certaine page internet cela ne va pas plus vite qu'avant est ce normale.
      encore merci a bientot
      Ps voici ce que m'indique mon routeur
      VDSL line status SHOWTIME



      Downstream line rate 25008 kbps



      Upstream line rate 3104 kbps

      Downstream Training Margin 27.0 dB

      Commentaire


      • #4
        Voici mes données et je suis en b-box2 (vdsl) avec belgacom tv et Italk ds la région Namuroise



        Test réalisé sur http://www.speedtest.net/

        Commentaire


        • #5
          Ta vitesse est bonne.
          As-tu les soucis d'ouverture avec Internet Explorer ?
          As-tu vérifier avec un autre Browser ( Firefox, Opera ... ) ?
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

          Commentaire


          • #6


            voici mes resultats je pense que se n'est pas trop mauvais .
            je suis via firefox car ie bug souvent.

            Pensez vous que je dois faire un reset de mon modem et de reinstaller tout depuis le debut.
            Enfin voici l'adresse du site que je visite regulierement est ce qu'il lui faut du temps chez vous aussi www.movizdb.com

            Merci de vos reponse a+

            Commentaire


            • #7
              Ton ping est bon, ainsi que ta vitesse.
              Tu es sous vista ?
              Tout d'abord essaye avec Opera.
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

              Commentaire


              • #8
                Re bonsoir voila je viens d'essayer avec opera 9.6 mais la vitesse est pareil surtout pour le site movizdb.com .
                mais je crois que c'est moi qui pense que belgacom profite encore des braves gens qui ne connaisse pas grand chose en informatique.

                Commentaire

                Chargement...
                X