Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme wifi blackberry

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme wifi blackberry

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un blackberry 8820 et je rencontre un petit probleme avec le wifi

J'ai activer le wifi de l'appareil , j'ai recherché le réseau et le gsm a correctement détecté le réseau de chez moi ( belgacom VDSL)

J'ai donc mis ma clé réseau pour m'y connecter jusque la pas de problème.

ENsuite j'ai été sur le naviguateur de mon BB et lorsque j'essaie de charger une page il indique un message en anglais et je n'arrive pas a charger de page.

Il m'affiche : "Unable to find the requested server "

Comment dois-je faire?

Merci d'avance

ps: j'ai déjà chipoter un peu dans les options wifi en selectionnant bien " naviguateur blackberry et pas proximus WAP "
    Dernière modification par Steevy24991, 30 décembre 2008, 14h42.

Salut,
    Vérifie que ton bb a bien une adresse IP attribuée.

Commentaire

VOila je viens de chercher et j'ai regarder dans la partie diagnostic de mon BB lorsque je l'ai connecté au réseau ( belgacom VDSL sécurisé )

Clé WEP correctement introduite car la connection est crée mais impossible de charger des pages;

Et dans diagnostic il est affiché : Erreur : -protocole IP de l'appareil sécurisé
      - profil VPN Introuvable

La je patauge je ne trouve pas

j'espere que quelqu'un peut m'aider car ça me ferait ch... d'avoir acheter un appareil comme celui ci pour avoir un wifi ne fonctionnant pas lol

bonne année à tous ;-)
      Dernière modification par Steevy24991, 31 décembre 2008, 19h28.

Commentaire

Problème wifi Blackberry Bold

Bonjour à tous,
        Voilà je vous expose mon problème. J'ai acheté il y a 2 jour 1bb Bold en version nue. Ce qui se passe c'est que pour l'instant je n'ai pas encore réussi à me connecter à mon propre réseau wifi. J'avais précédemment un nokia n82 qui se connectait sans problème et sans aucune manipulation particulière (il me suffisait juste d'entrer la clé wpa2) mais pour le bold c'est vraiment galère.
        Je vous explique :
        -> Je vais dans configurer un réseau wifi
        -> Recherche de nouveaux réseaux, le bold me demade d'activer le wifi, j'accepte
        -> Là une liste s'affiche, je vois mon réseau crypté en wpa2 que je séléctionne, là le bb affiche SECURITE DE LIEN : clé prépartagée.
        -> J'introduis ma clé wpa2 ensuite je clique sur connexion, le bold me demande de patienter et voilà le résultat :
        Connexion impossible
        Raison : échec d'obtention d'une adresse IP
        Enregistrer malgré tout ce réseau wifi en tant que profil .... J'accepte, il me dit que l'opération a réussi
        Alors dans gérer les connexions le wifi est activé je vois le nom de mon réseau en vert mais a côté il n'y a pas de coche verte mais un trait blanc.
        Dans diagnostic système il y a :
        SSID : je vois le nom de mon réseau
        Adresse MAC AP : il affiche une adresse mac
        adresse locale : rien d'écrit
        niveau de signal : -37dBm
        Taux de données de connexion : 54 Mbps
        ERREUR : L'ADRESSE IP N EST PLUS VALIDE
        VPN : à ce niveau ci il n y a rien sauf : VPN désactivé
        Voilà et aussi j'ai eu beau chipoter dans les options un peu partout dans le bb et dans mon routeur, en vain !
        Quelqu'un pourrait-il m'aider parce que j'avoue que c'est quand même fort d'avoir un bb de cette gamme incapable de se connecter à un wifi.
        Infos : BB bold 9000 V4.6.0.162 (plate-forme 4.0.0.155) acheté le 5/06/2009 dans un base shop à Bruxelles en version nue
        Plan tarifaire : forfait base 3
        Routeur NETGEAR WGT624 V3 cryptage en WPA2 (pas de filtrage d'adresse mac!)
        Merci d'avance (mon adresse mail : luke_@live.fr)

Commentaire

Chargement...
        X