Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gsm importés de france

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gsm importés de france

bonjour, j'ai vu que beaucoup de gsm sont moins chers en france...

j aimerais m en procurer un mais souvent, le pays est déjà prédefini et c'est bien sur la france, comment puis je y remédier?

Est ce que je risque de rencontrer un problème de compatibilité si j achète un gsm chez nos voisins?

d avance merci

tans que le gsm n'est pas bloque sur l'un de leurs réseau(genre sfr ou orange), il n'y a aucun problème

Commentaire

Pour ma part je crois qu'il est possible de les débloquer touts opèrateurs ici en belgique.
      Dernière modification par pilou, 31 décembre 2008, 11h28.

Commentaire

oui il est possible de les faire débloquer mais cela fait perdre la garantie.

Commentaire

Envoyé par xenthos Voir le message
          oui il est possible de les faire débloquer mais cela fait perdre la garantie.
          Oui perte de garantie mais vu le prix de certains gsm haut de gamme bloquer sur les réseaux en france ça vaux quelque fois la peine de perdre la garantie.

Commentaire

Oui on peut se dire ça. Maintenant, en générale, il faut souscrire à un abonnement pour vraiment obtenir de super bon prix de tels appareils ... donc t'es pas plus avancé ...

Sinon sur les boutiques en ligne, ils y a des très bon prix pour les mobiles haut de gamme et millieu de gamme aussi quoique j'ai déjà vu moins chère en Belgique (TPH, AlloTelecom, BelCompany, ...) que certains bas de gamme et milieu de gamme en France.

Si un jour t'as un problème, tu te diras pourquoi j'ai fait le déblocage et perdu la garantie ... moi c'est ce que je me dirai en cas de problème ... pour ça que je jailbreak pas mon Itouch ^^

Commentaire

Les prix alléchants en France (et en Allemagne aussi d'ailleurs) sont effectivement dus au fait que le gsm est vendu lié à un abonnement avec une durée minimum et un volume mensuel de communications. Au plus tu téléphones et tu souscris un abonnement longue durée, au plus le prix du gsm diminue. Je me souviens à la sortie du Motorola V3i vendu en Belgique à presque 800 euros l'avoir vu à 1euro chez T-Mobile en Allemagne...mais avec un abonnement qui les remboursait largement du "cadeau" fait sur le mobile. Ils sont aussi un système de points de fidélité accumulés qu'ils peuvent échanger contre un gsm ou une partie de gsm et allonger la contre-partie.

Commentaire

Chargement...
              X